Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60r

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• s60r

il y a quelque annee j'avait anoncer une v70r sur ce site et plusieur ont acheter de mes pieces. maintenant j'ai recu une S60R 2005 111000km accidenter dans le devant. interieur orange mag 18" noir muffler jobber. si il y a quelque chose qui vous interesse contacter moi !!!

merci

p.s. il me reste encore de la v70r le kit de siege noir sans child booster seat
    Fichiers attachés

Par curiosité, tu demanderais combien pour les mags (avec et sans pneus)

Merci
    98 S70 T5 SE

Commentaire

combien pour le char au complet?

Commentaire

auto a un certifica de irrecuperable donc pieces selement prix de l'auto au complet 5500$

kit de frein et 5 mag et pneu 2999$

interieur 4 siege, 4 trim et tapis 1200$

Commentaire

salut

Quelle sorte d'entrée d'aire il y a dessus?

OEM ou performance... car le silencieux que l'on voit est clairement 3" performance... Histoire de mousser ta vente vérifi ces infos

Commentaire

vérifiez vos messages personnels.
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

Commentaire

Message envoyé pour les calipers arrières.

Commentaire

elle est manuelle ou automatique? interessé par le cluster ainsi que le shifter si automatique...
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

je prendrait les disque avant !

Commentaire

P-e ceux arriere aussi

Commentaire

bon je vien d'aller la revoir elle a une exhaust elevate cat-back 3.5" stainless et une bol a air elevate aussis qui se prend en arriere du phare de gauche. elle est manuel

interrieur orange inclus tapis, 4 siege, 4 trim de porte pour 1200$
                      echapement et bol a air 800$

kit brake et mag 3000$

kit moteur, transmission, differentiel arriere et filage moteur... achete l'auto comme ca il vas rien manquer. tu sais jamais se qui peut te manquer.

voici d'autre photo pour vous mettre l'apetit
                      Fichiers attachés

Commentaire

combien pour le cluster ainsi que pour le contenant lave-glace (est-ce que le contenant fit une 2005 XC70)? merci...
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

qu'as tu de vendu jusqu'a present? p-e intéressé pour le tout

Commentaire

Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                            combien pour le cluster ainsi que pour le contenant lave-glace (est-ce que le contenant fit une 2005 XC70)? merci...
                            Les contenants sont differents, et je ne pense pas que le cluster peut etre "reloaded" pour utiliser avec votre XC70...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

rien est encore vendu car j'ai pas encore vu du $$$$$

pour ce qui est du speedo je crois qu'il me reste celui de ma v70r 2004. pour l'histoire de la programation. je peut avoir tors mais quelqu'un m'as deja expliquer que sur une s80 tu doit avoir le speedo doneur encore dans l'auto. prendre le scaner volvo et le dissocier de l'auto. de la tu peut le re-instaler dans une autre vehicule.

donc tu vas devoir faire deplacer quelqu'un pour toute cette programation

Commentaire

Chargement...
                              X