Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un couvert de miroire pour V70 02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un couvert de miroire pour V70 02

Salut à tous

Suite à un accrochage j'aurai besoin d'un couvert de miroir à bon prix coté passagé car le mien à exploser lors de l'impact, pour le reste je vais attendre mais pour l'instant j'aimerai mettre le morceau rapidement avant que la neige jam tout le systeme et sans rêver mais si il est de couleur champagne ca serai idéal mais bon on peut espérer

Modèle V70 2002

Merci

en passant il y a pa eu de blésser sauf que la porte de l'autre voiture elle peut ouvrir dans les 2 sense ;-)
    Volvo un jour Volvo toujours

Euh? Comment t'as fait ton compte? Tu lui a arraché sa porte avec ton miroir?

C'est fort les miroirs de volvo!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Presque

elle était stationné dans un endroit interdit en face d'un épicerie sur les 4 flasher donc j'ai jugé qu'elle attandait quelqu'un car j'avais pris le temps d'arrêter et attendre quelques secondes pas de mouvement donc je me suis dit;''je peu passé'' euuh erreur quand que ma roue avant était rendu à la hauteur de ca porte arrière vlann la porte a ouvert comme l'éclaire et c'est le l'aile et le coin du hood vis-a-vis le parre brise qui à débuter le pliage et rendu au miroir ca fini le travail pour ensuite taper mes 2 portes mais chanceux ca pas toucher l'aile arrière. Au moins j'ai pas arraché la mains fautive avec, ouff!

Donc voila le pourquoi du cap à miroir

Commentaire

Toujours besoin d'un cap de miroir

Je viens de téléphoner à piece d'auto st-bruno et par malchance il vend que le miroir complet comme le mien fonctionne très bien je veux pas payer pour le tout juste pour le cap

Merci

Commentaire

J'aurais besoins du mirroir côté passager seulment, le mien ne chauffe plus et je crois que ça ne ce répare pas. On enlève et on remplace.

Avec la description que tu donnes on dirait que ce sont des dommages assez gros. Dommage!
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

En passant, c'est commun aux S60 non?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

appel Monidex @ montreal. 3239932

Commentaire

Pour l'instant j'ai reglè mon problème temporairement avec bon vieu sac de plastique et du duck tape

J'ai eu le verdic des assurances aujourd'hui et je suis 100% non responsable donc il vont réparer le tout comme un neuf j'espère

Aussi pour votre info a qui ca peu interesser si c'est vous qui ouvré la porte et qui y a contact avec un autre vehicule lorsqu'il passe à coté de vous, vous êtes automatiquement responsable

Si la porte était déja ouverte et que vous l'accrochez lors de votre passage la c'est vous qui est responsable peu importe les circonstances

Commentaire

Je suis bien content pour toi. Si tu reste avec la vitre du mirroir et que le heater fonctionne, fais moi signe.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Ok pas de trouble si il me le laisse je te le ferais savoir, sauf que du à l'impact il a l'aire à bien fonctionner mais je pourais pas le garantir à 100% car il a quand même eu un bon choc

Commentaire

Sur kijiji il y en a à vendre. Des bleus par contre. 150$ch.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

jen ai un silver complet pour 100$

Commentaire

Bonjour

Regard j'en prend note sauf je vais voir ce que les assurances vont faire exactement comme réparation, mais il mon mentionné qu'il sont supposer de la réparer comme il ce doit, je vais avoir des nouvelles seulement en janvier à cause des fêtes

Merci

Commentaire

Chargement...
                          X