Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche pièces S70 T5M 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche pièces S70 T5M 1998

Bonjour! Je recherche quelques pièces pour ma s70 t5m 1998, dans le use (quand même bon état) ou dans le neuf pas trop cher...
    Alors, j'ai besoin de:
    -2 oil cooler hose
    -Sabot, cables et spring pour frein a main
    -possiblement le unit controle ABS
    -Mass Air Flow

et j'ai aussi un joli sapin de noël dans mon coin droit de tableau de bord, j'ai le voyant TRACS, ABS et mon cher ami CHECK ENGINE d'allumé. Je sais que tout ce joli arrangement de lumière provient des ABS... mais est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur le problème? Je ne suis pas mécano donc je comprends rien des termes trop complexes!

(j'ai aussi un gros problème de boost..le turbo n'embarque pas a pleine capacité.. mais je sais que cela va très mal diagnostiquer le problème par internet..)

Merci beaucoup!
    S70 T5m 1998 connecting rod explosé
    S70 T5SEa 1999
    sigpic

pour ton module d'ABS, je peux te le réparer (100$) ca va effacer bien entendu tes lumieres tracs et abs et ton abs va marcher de nouveau
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Merci! Et l'ancien proprio parlait d'un sensor qui serait a changer par rapport au ABS... Un sensor sur le muffler ..
      S70 T5SEa 1999
      sigpic

Commentaire

Besoin de nouvelles pieces! FOGLIght coté conducteur ou les deux.. Un banc de neige s'en est prit a mon foglight..la glace a gagné.. *FOGLIGHT complet*
        S70 T5SEa 1999
        sigpic

Commentaire

j'ai un mass air flow pour toi, 75$ laisse moi savoir si sa tinteresse!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Finalement mon mass air flow est okay! Par -contre j'ai besoin d'un turbo, le problème venait de la... Alors si quelqu'un a un turbo d'origine pour s70 t5m 98 ou un upgrade... merci!
            S70 T5SEa 1999
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X