Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche:S70 Black Projector Headlamp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche:S70 Black Projector Headlamp

Bonjour a tous, je recherche 1 S70 Black Projector Headlamp coté conducteur avec corner si possible. Jai parler avec eurosporttuning et puis le gars ma dit qu'il ne peux pas me vendre 1 seul!... alors si quelqu'un par chance en n'a un svp me faire signe.
    Merci

Dernière modification par Costa, 04 décembre 2010, 01h18.

bump... on dirais que personne a sa ?!?!

Commentaire

j'en ai un à vendre, je te le vend 6750$ et je te donne mon char en prime

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...615#post128615
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        j'en ai un à vendre, je te le vend 6750$ et je te donne mon char en prime

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...615#post128615

tu échangerais tu tes projecteur contre les headlamp originals plus de l'argent ???

Commentaire

Envoyé par Costa Voir le message
          tu échangerais tu tes projecteur contre les headlamp originals plus de l'argent ???
          pas pour l'instant! je veut essayer de le vendre tel quel!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Regarde sur ebay et sur le net. Je me souviens avoir vu il y a 3 ans une compagnie (en Floride je crois) qui vendait au morceau. Malheursuement, je ne me souviens pas du nom. Pour la petite histoire, j'avais finalement acheté chez EST qui me promettait de me le faire au même prix.
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

a combien tu les a acheter tax + shiping ???

Commentaire

Bump... toujours a la recherche
                Merci

Commentaire

Bump... Si Quelqu'un peut me donner le meilleur lien pour le meilleur prix sa serait gentil :-)
                  Merci

Commentaire

http://cgi.ebay.ca/97-00-Volvo-S70-V...item3cb38179a2

Commentaire

merci lixess

Commentaire

Plaisir ! Des fois, on peut en trouver sur amazon.com aussi. Tout depend du model exact que tu recherches, ils en ont plusieurs models

Commentaire

Chargement...
                        X