Seulement pour sonder voir s'il y a de l'intérêt si je mettais en vente mes ecodes de 240 qui sont présentement sur ma familiale. Ils sont en excellentes conditions, les verres parfait et les plastiques des clignos euro aussi. Le seul petit point négatif est que les chromes du dessus ne sont plus mirroir mais plutôt apparence alu. C'est des jobbers car les phares étaient vendu sans et l'effet du soleil j'imagine... Anyway, mon intention était de les peinturer noir ainsi que mon tour de grille. Et pour ajouter de la profondeur aux phares, peinturer le plastique de l'intérieur en noir comme ceux de ma 89 (qui sont pour le reste identique):
Je m'en défais car je scrap au printemps ma familiale et si j'en achète une autre un jour, ce sera une 85- qui est incompatible. Et j'en ai déjà en backup au cas.
Et surtout, car je veux que la vente de ceux-ci paye mes future E-code de 940 (donc si jamais vous en avez et que vous voulez échanger).
Ca tournerait autour de 300$ j'imagine, tout dépend de combien de paye ceux du 940.
Merci!
Je m'en défais car je scrap au printemps ma familiale et si j'en achète une autre un jour, ce sera une 85- qui est incompatible. Et j'en ai déjà en backup au cas.
Et surtout, car je veux que la vente de ceux-ci paye mes future E-code de 940 (donc si jamais vous en avez et que vous voulez échanger).
Ca tournerait autour de 300$ j'imagine, tout dépend de combien de paye ceux du 940.
Merci!
Commentaire