connaissez vous un site pour trouver un kit de wiper simple pour 850 :?:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
wiper simple
Réduire
X
-
Envoyé par phil_quebecComme dit MR855, ce n'est pas légal au Québec. J'ai un ami qui avait ca et après seulement une semaine: PAF! Un 48h! Disons que ce montage se remarque assez bien, et pas très rentable en temps et argent si ca te dure une semaine
Oui ta raison mes cetait une phaze qui ont passer vla une couple danees et en plus le plus part cetait des civic et cest evident qun civic etait fabrique avec 2 wiper! mes une Volvo????ca se peut quil nont fabrique a wiper sinmple!
Commentaire
-
Envoyé par KrisEnvoyé par phil_quebecComme dit MR855, ce n'est pas légal au Québec. J'ai un ami qui avait ca et après seulement une semaine: PAF! Un 48h! Disons que ce montage se remarque assez bien, et pas très rentable en temps et argent si ca te dure une semaine
Oui ta raison mes cetait une phaze qui ont passer vla une couple danees et en plus le plus part cetait des civic et cest evident qun civic etait fabrique avec 2 wiper! mes une Volvo????ca se peut quil nont fabrique a wiper sinmple!
Dans son cas, c'est kit complet, avec le moteur et les linkage. Son bras de wiper serait donc complètement couché à plat sur la vitre, meme quasiment en dessous du hood ce qui le rendrait très discret selon moi :roll:
Commentaire
Commentaire