Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche tapis hiver V70R 2005 (bleus?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche tapis hiver V70R 2005 (bleus?)

Salut tout le monde,

J'ai les tapis caoutchouc de mon ancienne Legacy et le fit est loin d'être parfait... J'en cherche donc qui seraient conçus pour la V70.

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver des tapis d'hiver qui fitteraient ma V70R de 2005, et si ils existent en bleu? Je les ai vu en beige à 75$ sur le forum mais, au risque de paraître pointilleux, j'ai peur que le beige et l'intérieur bleu ça fit pas pantoutte.

Merci,
    Fred

Envoyé par Fred_ Voir le message
    Salut tout le monde,

J'ai les tapis caoutchouc de mon ancienne Legacy et le fit est loin d'être parfait... J'en cherche donc qui seraient conçus pour la V70.

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver des tapis d'hiver qui fitteraient ma V70R de 2005, et si ils existent en bleu? Je les ai vu en beige à 75$ sur le forum mais, au risque de paraître pointilleux, j'ai peur que le beige et l'intérieur bleu ça fit pas pantoutte.

Merci,
    Fred
    non couleurs speciale pour ete seulement [ noir,beige,oak seulement]
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

Commentaire

Noir Noir Noir!!!!!!!!! Ebay Ebay Ebay!!!!!!!!!!

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
      Volvo S80 V8 AWD 2008
      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Peut-être ici ?

http://www.autoanything.com/
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

J ai aussi 4 beaux tapis d'hiver moulés beiges volvo à vendre!
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

Commentaire

Chargement...
          X