Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Td04HL-16T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Td04HL-16T

Je vend ici mon turbo d'origine qui étais sur mon T5 avant que je swap pour un 18T. le turbo est en excellente shape! toujours été refroidit minimum 2 minute avant d'etre arreter, aucun shaft play!

125$
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

tu ne regarde pas tes MP ?
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

je suis interessé par ton turbo si tu pouvait répondre a tes MP cela serait génial
      merci d'avance

Commentaire

Oh, ca sent le shipping outre-mer!!!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Oui.
          mais j'aimerais en gros avoir une idée du prix du transport jusqu'en France

j'ai pas besoin d'un délai de shipping super court ,mais d'un prix raisonnable sur le transport (-de 10kilo ).

Mais pour ca il faudrait que Marco me réponde. et depuis trois semaines c'est pas le cas.

je suis d'accord pour prendre sont 16T mais encore faut il se mettre d'accord sur le comment ont fais .

j'espère qu'il va me répondre rapidement

Commentaire

Chargement...
          X