Envoyé par olivier.lippe
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BEAUCOUP de pièces de 850!
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagetu a dejà des pneus d'été ou tu en cherche aussi? dans le pire des cas, je peut enlever les pneus d'été de sur les mags et te faire le prix en conséquence (si tu n'as pas besoin des pneus)s60 T5m 2002 ''elevate tune''
s70 N/A 1998
940 se 1991
V70R awd 1998
850 1993
Commentaire
-
Envoyé par olivier.lippe Voir le messagejai pas de pneu encore!! ds le fond jai acheter mon volvo cet hiver pi le gars ctais un cr*** de touriste longue histoire lol!! si t pneu ete son encore bon pr au moin cette ete sa frais bin mon affaire pi sa me rendrais un gros service!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire