Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qqun a une c70 a vendre en pieces?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qqun a une c70 a vendre en pieces?

je vais me donner une derniere chance d'essayer de rescaper la c70 t5 1998 a 1500$.. ca va me prendre au moins un pare-brise en bon etat usagé pour que je fasse le move. je ne veux absolument pas payer 1000$ pour un neuf c'est certain. alors si vous connaissez un endroit ou il y a un c70 a piecer, svp dites le moi le plus vite possible. demain vers midi je vais parler au monsieur et nous allons soit conclure une entente, soit je laisse tomber et il va la vendre pour pieces ou en pieces...

Prend contact avec Louis.
    mailto:louis.desjardins@lecavalier.com
    Mets toi en priorité sur la liste
    Prend le temps de lui expliquer ce que tu cherches et avec ton budjet maximum.
    laisse le travailler pour toi en lui donnant une date limite.
    N'ésite pas à lui demander de consulter tout ses contacts pour réaliser la commande.
    Bonne chance
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

j'ai téléphoné chez lecavalier justement et un pare-brise usagé il en avait pas. honnetement le reste du char c'est pas pire, c'est pas ca qui me derange. c'est le maudit windshield a 1000$ qui vient tout gacher...

Commentaire

Je vais le contacter pour toi .
        À suivre.
        Il a déja reçu un mail et je l'apelle demain matin.
        Lache pas !

Commentaire

QQ'un peut il confirmer qu'1 model c70 est compatible avec un autre model v xc...?
          merci

Commentaire

merci les boys. j'aimerias vriament ca l'acheter ce char la..

Commentaire

D'après mon contact tel donc ici en spécifiant tes besoins et ton budjet !
              Téléphone 514-235-5488 vitres d’autos poirier contact :M.Yves Poirier
              Bonne chance

Commentaire

il va me rappeller tantot.. on verra bien. merci de la plug!

Commentaire

pensez vous que la forme de la vitre du c70 est la meme forme qu'un s70? est-ce que le pare-brise serait si cher car il aurait un renforcissement special a cause qu'il se fait convertible?

Commentaire

Envoyé par dallard2 Voir le message
                    pensez vous que la forme de la vitre du c70 est la meme forme qu'un s70? est-ce que le pare-brise serait si cher car il aurait un renforcissement special a cause qu'il se fait convertible?
                    Ça c'est le genre de quesiton qu'un gars aux pièces dans un concessionnaire va pouvoir répondre. Vois avec rj240 qui travaille aux pièces chez Volvo Pointe-Claire.
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

J'ai appelle volvo blainville et le gars a dit que c'est pas la meme forme. Et qu'aucun jobber n'est disponible au canada.

Commentaire

Chargement...
                      X