Hey guys,
Voila pourquoi ma 242 était pas au meet de blainville cette année, il m'est arrivé une petite badluck en montant au meet, j'ai accroché le cul d'un honda civic à 80kmh. ... donc, ca me prend quelques morceaux, je considère cela comme une simple accrochage mais les morceaux vont être dur à trouver !!!
Pièce qu'il me faut provenant d'une volvo 240/242 :
-Contour de lumiere (bezel) (QUAD HEADLAMPS - 1985 et moins)
-Bumper plastique ( 240 1982 - 1994 )
-les 2 corners avant ( 240 1985 et moins )
-shell ( 1985 et moins)
-le frame ''one piece'' qui tient les lumières, le ketch du hood, le support ou le klaxon est fixé et la moulure entre le bumper et les lumiere/shell l'aie du même coup. ( 1985 et moins)
-hood ( 1985 et moins )
Peu importe si vous connaissez quelqu'un qui a ca stock ou tout simplement vous, veuillez me donner des nouvelles je veux ramasser tout les pièce avant de sortir le b21ft de dans mon hood, question de mettre les prioritées au bonne place.
Another brick in the wall, 31th turbobrick crashed this year.
PS: je regarde sur le club avant d'aller sur TB !
Voila pourquoi ma 242 était pas au meet de blainville cette année, il m'est arrivé une petite badluck en montant au meet, j'ai accroché le cul d'un honda civic à 80kmh. ... donc, ca me prend quelques morceaux, je considère cela comme une simple accrochage mais les morceaux vont être dur à trouver !!!
Pièce qu'il me faut provenant d'une volvo 240/242 :
-Contour de lumiere (bezel) (QUAD HEADLAMPS - 1985 et moins)
-Bumper plastique ( 240 1982 - 1994 )
-les 2 corners avant ( 240 1985 et moins )
-shell ( 1985 et moins)
-le frame ''one piece'' qui tient les lumières, le ketch du hood, le support ou le klaxon est fixé et la moulure entre le bumper et les lumiere/shell l'aie du même coup. ( 1985 et moins)
-hood ( 1985 et moins )
Peu importe si vous connaissez quelqu'un qui a ca stock ou tout simplement vous, veuillez me donner des nouvelles je veux ramasser tout les pièce avant de sortir le b21ft de dans mon hood, question de mettre les prioritées au bonne place.
Another brick in the wall, 31th turbobrick crashed this year.
PS: je regarde sur le club avant d'aller sur TB !
Commentaire