Comment etre sur sur que c'est la petite gear ? ...es ce qué les cluster sont interchangeable de 1994 a 1997 ???
oui les clusters sont interchangeable mais avec un de meme type et meme code... il y a eu plusieurs clusters differents ( meme s'ils ont l'air identique) durant ces années la. Les circuits imprimés a l,intérieur sont bien différents.
si tu vois ta vitesse mais que ton odometre n'avance plus ( ne compte pas les kilometres, c'est ta gear d'odometre.)
oui les clusters sont interchangeable mais avec un de meme type et meme code... il y a eu plusieurs clusters differents ( meme s'ils ont l'air identique) durant ces années la. Les circuits imprimés a l,intérieur sont bien différents.
si tu vois ta vitesse mais que ton odometre n'avance plus ( ne compte pas les kilometres, c'est ta gear d'odometre.)
fais moi signe si ca t'intéresse
merci
Ok peut m'aider a me procurer les gear cluster , Ou on les trouve Dealer Ebay , etc ... merci d'avance Théeo
J'ai eu le même problème que toi et un cluster à la scrap c'est 150$ pis tu dois vivre avec le millage affiché. Fais-le faire par Teeo, depuis qu'il me l'a changé c'est #1
Merci J'apprécie Beaucoup l'information, enfin quelqu'un qui a une belle l'esprit d'équipe Génereux(coopérative et partage )j'espere pouvoir partager mon expérience avec tout les autres membre du club ...
Merci J'apprécie Beaucoup l'information, enfin quelqu'un qui a une belle l'esprit d'équipe Génereux(coopérative et partage )j'espere pouvoir partager mon expérience avec tout les autres membre du club ...
on croirait lire wezo00.. bonne chance, si jamais ca ne vas pas, fais moi signe
on croirait lire wezo00.. bonne chance, si jamais ca ne vas pas, fais moi signe
haha elle est bonne celle-là
Je voulais pas te gâcher une réparation Teeo... franchement 65$ pour réparer c'est pas cher vu que la gear est effectivement environ 30$ avec le shipping...
Désolé, je voulais simplement donner un coup de main...
Je voulais pas te gâcher une réparation Teeo... franchement 65$ pour réparer c'est pas cher vu que la gear est effectivement environ 30$ avec le shipping...
Désolé, je voulais simplement donner un coup de main...
écoute, ya vraiment pas de problemes c'est aussi que c'est pas tout le monde qui est capable de demonter tout ca, de peur d'abimer de quoi et aggraver le probleme! pour moi c'est un jeu d'enfant, pour d'autres c'est comme gravir l'Everest!
il sait que je suis la s'il a besoin d'aide :bowdown:
Commentaire