Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre bon deal: Pegs 18"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors nous aussi on sait lire vu qu'il a changé son annonce apres

Bon deal en tab...
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Bon deal tu dit.. Si mon char serais fini de payer je serais en train de vous montrer des photo avec ces mags !
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

je lui ai offert de les prendre mais je reste à Laval ... j'attends sa réponse étant donné qu'il dit qu'il ne réserve pas pour les gens à l'extérieur... que faire!?!?!?!
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
          je lui ai offert de les prendre mais je reste à Laval ... j'attends sa réponse étant donné qu'il dit qu'il ne réserve pas pour les gens à l'extérieur... que faire!?!?!?!
          tu call malade au travail demain et tu descend les cherchers!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

ca semble etre des repliques

Commentaire

ca fite tu sur un 850 ?

Commentaire

Envoyé par Mikeb Voir le message
                ca fite tu sur un 850 ?
                Bien sur !

-1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Chargement...
                X