je vien d'acheter un 850 96 et je le vend en pièce je vais le démonter cette semaine donc si vous aver besoin de qu'elle que chose faite mois signe L'auto est mauve. moteur transmition pas a vendre mais le turbo oui deux cette de mag un 16" et un 15" intérieur en cuire complette le contoure du clushter et la console son en fini bois si vous aver besoin de quoi que se soit peut importe laisser moi un message faite des offre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
part out 850 turbo 96
Réduire
X
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageJe serais interressé par le moteur de chauferette et quel couleur est linterieur ? Les bancs sont ils magané?
Commentaire
-
Envoyé par Mikeb Voir le messagesi ton interieur et beige jaurrais besoin des 2 bancs avant et de lappuis bras en cuir tu reste ou ?
Commentaire
-
fait des offre je le défait en fin de semaine et je garde que les gros morceaux donc si pas demender jenvoy tout le reste a scrape si vous abiter loin et que vous aller a blainville je peut vous emporter ca la bas
interrieur en cuire gris complet avec dedans porte et apuis bras, pas déchiré un peut user faite une offre 100$
contoure de dash et console 40$
radio originale lecteur cd 20$
turbo, manifolde 150$
je peut défaire nimporte qu'elle pièce sur demand
Commentaire
-
la fin de semaine arrive faite vos offre
turbo toujour a vendre 140$ avec manifold et donpipe
intérieur en cuire complet gris avec dedan de porte et apuis bras 70$
vitre lumiere peut inporte lesquelle dite votre prix en autan que sa paye le temp pour la défaire
Commentaire
-
Envoyé par JR850 Voir le messagesi vous abiter loin et que vous aller a blainville je peut vous emporter ca la bas
radio originale lecteur cd 20$S70 1998 n/a 5vit.
S60 T5 2002 aut.
Commentaire
-
Envoyé par 850t Voir le messageje te le prend à blainville !!
Commentaire
Commentaire