Toit ouvrant complet s70 v70 AVEC TOUT LE MÉCANISME $50 avec le fame 9sans moteur électrique) Premier arriver ... faut que sa sorte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
s70 v70 toit ouvrant
Réduire
X
-
Est-ce que la cadre de la verre est rouille? Sinon, je vais le prendre...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Rouille
Envoyé par rj240 Voir le messageEst-ce que la cadre de la verre est rouille? Sinon, je vais le prendre...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
Commentaire
-
Ok. Parfait...je le prends...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
moi le mien lespece de cayouchouc a decoller a la jonction des deux bout....resultat: un petit peu de frottage pour enlever le gros de la rouille ensuite un peu de colle( colle de canadien pifpaf vraiment epaisse comme du gel genre a environ 6-7$ le tube) en dedans du cayouchouc remet ca en place soutenu avec des lnguette de tape electrique noir pendant une couple de haure le temps de secher et ca tien depuis 2mois.... on verra bien combien de temps ca va toffer lol
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageOk. Parfait...je le prends...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire