Recherche Master Switch pour Fenêtre volvo s70 98
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche Master Switch pour Fenêtre volvo s70 98
Réduire
X
-
Envoyé par Eldoir Voir le messageRecherche Master Switch pour Fenêtre volvo s70 98Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves(sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
Commentaire
-
moi aussi mon master des switch du chauffeur rend l'ame...vitre arriere droite peur remonter seulement , vitre helper decend seulement pis le piton du chauffeur est casser....HELP!!! jai besoin de cte piece fait 1 mois je cherche tut les cour a scrap pis ils me disent sont tout defectueuse...
Commentaire
-
En attendant le tuto complet de Tegbill, voici ce qu'il te faut une fois avoir ouvert le master switch:
Alcool à friction et Q-Tips
Et tu retrouveras un module tout neuf!
Tegbill précisera toutefois les précautions à prendre.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
J'ai dû changer le mien chez Eurovolvo, alors qu'il mouillait comme vache-qui-pisse et que ma fenêtre arrière droite ne remontait plus. Ça a pris 5 minutes, tout au plus, et ça m'a coûté $227.00... Mais je crois que je vais garder mon vieux, maintenant que je sais qu'on peut le réparer... On sait jamais!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
swap de piton
check ben ca...... moi j'acheterais pas cher un assembly pour porte arriere (switch de fenetre)....tu prends le piton et tu l'installe sur le master switch....Bingo....je suis pas mal sur que tout les pitons sont pareil. Si tu veux pas payer.... tu prends un piton de porte arriere de ta voiture et tu l'installe sur ton master switch pour 0$.
Have fun.
Envoyé par sk8d32 Voir le messageya pas qqun qui en aurais un a vendre comme ca par hazard?? moi mon piton de fenetre chauffeur est casser fak pas la peinne de le nettoyer....HELP!!
Commentaire
-
ouch pour le 227$
Quand j'ai acheté mon S70, j'avais un probleme avec ma vitre arriere droite provenant du master switch conducteur. J'ai décider de commencer par un bon nettoyage a l'alcool et cela a regler le probleme.
Envoyé par d-bock Voir le messageJ'ai dû changer le mien chez Eurovolvo, alors qu'il mouillait comme vache-qui-pisse et que ma fenêtre arrière droite ne remontait plus. Ça a pris 5 minutes, tout au plus, et ça m'a coûté $227.00... Mais je crois que je vais garder mon vieux, maintenant que je sais qu'on peut le réparer... On sait jamais!
Commentaire
-
ahaha 227$ ta vraiment beaucoup d'alcool une peinte de jack, de canadian club, une bonne tite crème de beleys ahahah
Merci pour vos conseils les gars
C'est toujours les mêmes maudits problèmes avec les volvo s70 de ces années làà
exemple: quelqun à déja eu un problème avec son air climatisée ????
c'est quoi le truc c'est un problème électrique semble t-il ?
Commentaire
-
Au pire j'ai des switchs pour en arriere...$5 chaque15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Bonne nouvelle!!
ce matin jme sentais dattack pour mattacker a mes switch de fenetre fak en cherchant un peu avec un tournevis plat a la main découvert que sortir tout le module est un jeu denfant dans une volvo comme a peu pres tout ce qui a une finition dans le char, tout des petite clip facile a enlever!!en moin de 3-4 minute jétais rendu a létape comme le montrais la photo juste avant =) un petit nettoyage alcool q-tip et bang magie!! tout mes fenetre refonctionne nomalement!! jai voler le petit cover de finition dun de mes piton arriere et jlai poser pour ma fenetre a moi(celle du chauffeur) et voila!!! Serieux JE VOUS REMERCI!! a 227$ le module!! IChhhh cta un tantinet fatiguant
CVQ #1!! merci pour les bon conseil de tous!!
Commentaire
Commentaire