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Vis de réglage pour Alternateur et pompe P/S

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  • Vis de réglage pour Alternateur et pompe P/S

    Je cherche les vis qui tiennent l'alternateur et la pompe à power steering par le haut. Ces vis servent aussi à ajuster la tension dans les courroies. Quelqu'un sait où je peux les trouver ou les as conservées par miracle d'un part car ?


    245 90 (350 000 km ou +)
    V50 09 (101 000 km) VENDU
    245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
    244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

  • #2
    T'es une semaine en retard Je pense qu'il va falloir qu'un qqun s'achète un nouveau parts-car pour combler les 240 du club!

    Sur une de mes 240, je n'avais plus la vis. Tu prends la barre pour enlever les bolts de roue, tu fais levier à mes souvenirs sur la poulie de l'alternateur quand tu sers la vis. Une fois bien vissé, ca ne bouge plus.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

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    • #3
      +1^ Ces vis sont ingénieuses mais pas nécessaires.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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      • #4
        Envoyé par Phil Voir le message
        u prends la barre pour enlever les bolts de roue, tu fais levier à mes souvenirs sur la poulie de l'alternateur quand tu sers la vis. Une fois bien vissé, ca ne bouge plus.
        Je viens de me souvenir, la barre tu la mets entre le corps de l'alternateur et le bloc du moteur, tu fais pression vers le bas en même temps que tu torques la bolt. Même pas besoin d'être deux!
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

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        • #5
          Étant ingénieur mécanique au civil et ingénieur militaire dans la réserve, je suis peut-être trop "by the book" .. Je voulais pouvoir ajuster précisément la tension et j'ai acheté le mécanisme neuf de Volvo : glissière, boulon et vis de réglage pour 24$ pour la pompe à servo-direction et environ la même chose pour l'alternateur. Maintenant tout tient bien en place avec une tension ajustée.


          245 90 (350 000 km ou +)
          V50 09 (101 000 km) VENDU
          245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
          244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

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