Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin gauge turbo 52mm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin gauge turbo 52mm

je cherche une gauge pour turbo de bonne qualitée , 52mm pour entrer dans mon pod , et en PSI .
    idéalement used pas trop cher

j'en avais acheté un cheap sur ebay et apres 3 semaine il fonctionnais à moitié , pour l'instant j'en ai un en BAR qui entre pas dans le pod et qui tien avec du tape sur le dash ... c'est chic pas à peu pres !
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Envoyé par 850t Voir le message
    je cherche une gauge pour turbo de bonne qualitée , 52mm pour entrer dans mon pod , et en PSI .
    idéalement used pas trop cher

j'en avais acheté un cheap sur ebay et apres 3 semaine il fonctionnais à moitié , pour l'instant j'en ai un en BAR qui entre pas dans le pod et qui tien avec du tape sur le dash ... c'est chic pas à peu pres !
    je conseille un neuf de AutoMeter , sont de bonne qualite et precis , les usager le probleme est que tu sait pas si il a etais echaper ou a combien de psi il est off ... moi j'irais avec un neuf ( de plus garantie ! )
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

où est ce que je pourrais acheter ça sur la rive sud ?
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

je vien de voir ça sur ebay :http://cgi.ebay.ca/Koso-analog-Boost...item19af2eb85d

le vendeur s'appelle poulrais et est de sherbrooke , c'est tu le poulrais de notre forum ???
        S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

oui c'est JF - je viens tout juste de lui commander le set complet de KOSO pour mon 940

(boost/water/oil temp/oil pressure/fuel pressure)

alors ton atelier est-ce pret a prendre des contrats?
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
            je vien de voir ça sur ebay :http://cgi.ebay.ca/Koso-analog-Boost...item19af2eb85d

le vendeur s'appelle poulrais et est de sherbrooke , c'est tu le poulrais de notre forum ???
            J'aurais possiblement de l'intérêt (si Joe90 peut faire le shipping en revenant de Sherbrooke! LOL). Cette jauge sera sûrement plus précise que la VDO d'IPD!!!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

les VDO sont d'excellent guage...pas de trouble pour le shipping j'ai de la place pour pas mal même en 940 sedan par contre faudrait que je parte avec les $$$ - je vais a Sherbrooke samedi prochain
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Moteur fermé, mon VDO indique 2 in HG... Je présume donc que toute lecture est erronée (-2 psi). IPD fait la sourde oreille.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

c'est étonnant de la part de IPD de gosser sur une pièce a 50-75$ défectueuse

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message

alors ton atelier est-ce pret a prendre des contrats?
                    je peux déja réparer des bumper , remettre des pieces à neuf (hood, ailes , panneau de moto etc.. ) sandblaster des pieces etc.

d'ici quelque jours je monte les murs du paintshop pour peinturer les pieces .

pour entrer une voiture complete ça va aller à l'année prochaine parce qu'il va falloir que je construise un abri/garage pour les motos/vtt/meuble qui vivent dans le garage

j'aurais jamais cru que ce serais aussi long , désolé pour ceux qui attendent apres moi !

je vais regarder ça pour le boost gage , peut être que je te demanderai de m'en ramener un moi aussi
                    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Chargement...
                    X