Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plaquettes + disques Ate en vente...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plaquettes + disques Ate en vente...

Que pensez-vous de la marque Ate?! C'est une compagnie allemande, reste à savoir si les produits qu'on retrouve chez Canadian Tire sont de bonne qualité...

Les disques et plaquettes Ate sont en vente (-25%) chez Canadian Tirelire jusqu'à demain et honnêtement les prix sont intéressants!
    Pour ma V40 2002, 38$ pour les plaquettes arrières (céramique) et 53,70$ ch. pour les disques arrières. Avant: 51$ plaquettes et 91,83$/disque.

Les disques sont ''sloted''...

Qu'en pensez-vous?

Dernière journée demain pour passer une commande...
    V50 T5, 2011
    VW Westfalia 1973

Personnellement, j'aime des freins OEM Volvo. Tres efficace, pas de problème avec des bruits, faite pour votre Volvo...

Les plaquettes sont présentement en promotion, et les disques ne sont pas cher! Voici les prix avec promotion Volvo Canada et la rabais CVQ VIP:

Avant:
    Plaquettes: $76.98 plus taxes
    Disques: $87.07 chaque, plus taxes

Arriere:
    Plaquettes: $52.27 plus taxes
    Disques: $64.40 chaque, plus taxes

Pour le kit au complet: $432.19 plus taxes...

Pour le $50 de plus comparer a les freins chez Canadian Tire, j'irai avec les freins original Volvo...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Personnellement, j'aime des freins OEM Volvo. Tres efficace, pas de problème avec des bruits, faite pour votre Volvo...

Pour le $50 de plus comparer a les freins chez Canadian Tire, j'irai avec les freins original Volvo...
      +1! Je ne connais pas ATE mais avec du Volvo, tu ne te trompes pas sur la qualité. Et tu ne te retrouve pas avec des mags tout sale à chaque semaine à cause de la poussière de frein.
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
        Et tu ne te retrouve pas avec des mags tout sale à chaque semaine à cause de la poussière de frein.
        Hum... Ce n'est pas mon expérience! J'ai changé mes plaquettes OEM lorsque je j'étais du parce qu'ils généraient beaucoup trop de poussière de frein. Le lendemain d'un bon clean-up ils étaient déjà full poussière! Ils fonctionnent vraiment bien par contre.
        98 S70 T5 SE

Commentaire

c une volvo y aura toujours d'poussiere sur vos freins [ autos peissant+systeme freinage fort+60/40 avv vs arr] , en question de orig vs jobber c tres important de garder au moins les plaquettes d'origine si non il y a une risque de.....99% que vos freins vont crieer comme une autobus.
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

Commentaire

Les gars vous me faite réfléchir... cependant la raison pour laquelle j'achèterai du Ate c'est p-c-q mon Westfalia "73 est équipé d'origine de caliper Ate. Alors je me dis que si VW installait ca d'origine ca ne doit pas être un mauvais produit... D'ailleurs les calipers arrières sur ma V40 sont des Lucas, donc un sous-traitant de Volvo...

Quand j'ai acheté l'auto elle était équipé de plaquettes et disques ''jober''... Pas de problème avec les plaquettes (très peu de poussière) par contre les disques ''sautent'' quelques fois ds mon volant et ca, ca me fait chier!

N'oubliez pas, les plaquettes Ate sont en céramique, ce qui normalement crée encore moins de poussière! C'est pourquoi j'ai envie des essayer. Mes disques sont encore bons et comme l'argent ne me sort pas des oreilles en ce moment, je vais attendre avant de les changer...
            V50 T5, 2011
            VW Westfalia 1973

Commentaire

Chargement...
            X