Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mag heico 18 pouces a vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai des hub qui allait avec les roues je ne sais pas si ces ceux la qu'il te faut...

Commentaire

Si ils sont les rings que vous avez utilisez sur votre S60, ils ne sont pas les bon pour un V50...

Les modeles P1 a un hub bore plus petit que les modeles P2 (63.4mm vs 65.1mm).

Ca va prend un autre set des hubcentering rings...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par babe666 Voir le message
        derniere essai pour vendre mais roues ,faite une offre je veux avoir 1200 dollard sont réparer et en parfaite santé...cause de la vente ,j'ai 3 set de mags.si non je vais les vendre sur le net et je suis sur qui vont partir en une journée,,j'aimerai faire profiter un menbres de cvq avant de les vendres ailleures..et si quelqu'un a besoin de pneu pour les mags.je peux lui avoir de tres bon prix..comme les pirelli rosso a tout les place que j'ai appeler sont entre 476 et 500 dollars le pneu et moi j'ai payé 333 le pneu
        Question imbécile peut-être, mais pourquoi tu nous donne pas juste les coordonnées de ton deal de pneus? C'est un secret d'état ou quoi?

Y'a peut-être une bonne raison à ça, mais j'aimerais juste la connaître, si ça ne te dérange pas trop! C'est que l'idée d'un club est justement de faire profiter les autres de nos bons coups, et je trouve ça un peu bizarre quand quelqu'un annonce ça de même. Ça fait un peu magouille, pour être honnête...

Exemple: je viens d'acheter des HID à prix ridicules, et même si le membre se prend une cut dessus, j'en ai rien à cirer parce que le prix faisait mon affaire. Y'a rien de secret là-dedans, il a annoncé son prix, et ça m'intéressait. Alors si mettons tes pneus sont à $300, et que tu te prends $33/pneus, on s'en fout, c'est déjà pas mal moins cher qu'ailleurs! Tu comprends ce que je veux dire?

Prends-le pas personnel, et ne te sens surtout pas obliger de répondre, c'est juste que à chaque fois que je vois quelque chose du genre, je me demande toujours pourquoi les bons deals doivent rester secrets...

Et empêche-toi pas de dormir avec ça, c'est juste une interrogation de même! Tu peux même répondre par PM si tu préfères. Moi, je suis juste curieux de savoir...

Et bonne chance dans ta vente!
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
          Question imbécile peut-être, mais pourquoi tu nous donne pas juste les coordonnées de ton deal de pneus? C'est un secret d'état ou quoi?

Y'a peut-être une bonne raison à ça, mais j'aimerais juste la connaître, si ça ne te dérange pas trop! C'est que l'idée d'un club est justement de faire profiter les autres de nos bons coups, et je trouve ça un peu bizarre quand quelqu'un annonce ça de même. Ça fait un peu magouille, pour être honnête...

Exemple: je viens d'acheter des HID à prix ridicules, et même si le membre se prend une cut dessus, j'en ai rien à cirer parce que le prix faisait mon affaire. Y'a rien de secret là-dedans, il a annoncé son prix, et ça m'intéressait. Alors si mettons tes pneus sont à $300, et que tu te prends $33/pneus, on s'en fout, c'est déjà pas mal moins cher qu'ailleurs! Tu comprends ce que je veux dire?

Prends-le pas personnel, et ne te sens surtout pas obliger de répondre, c'est juste que à chaque fois que je vois quelque chose du genre, je me demande toujours pourquoi les bons deals doivent rester secrets...

Et empêche-toi pas de dormir avec ça, c'est juste une interrogation de même! Tu peux même répondre par PM si tu préfères. Moi, je suis juste curieux de savoir...

Et bonne chance dans ta vente!
          la réponse est simple...ces que j'ai quelqu'un qui travaille dans une shop de performance et que sont boss a un bon chiffre d'affaire et qui me fait le prix qui paye ces tout....j'y commande des pneu et le lendemain sont sur mon char,non ces pas un secret d'état..mais ces mes mag qui sont a vendre

Commentaire

la réponse est simple...ces que j'ai quelqu'un qui travaille dans une shop de performance et que sont boss a un bon chiffre d'affaire et qui me fait le prix qui paye ces tout....j'y commande des pneu et le lendemain sont sur mon char,non ces pas un secret d'état..mais ces mes mag qui sont a vendre
            Merci pour la réponse! Donc, si on veut un bon prix pour des pneus de performance, on peut communiquer avec toi?

Et comme je le disais (en parlant de tes mags), bonne chance dans ta vente!
            98 S70 T5 SE

Commentaire

je vais vous donner les coordonné bientot de la boutique...mon chummer s'appel louis et j'espere que vous allez le remercier.

Commentaire

je vais vous donner les coordonné bientot de la boutique...mon chummer s'appel louis et j'espere que vous allez le remercier.
                Cool! Et c'est sûr qu'on va dire merci!!!
                98 S70 T5 SE

Commentaire

désolé on oublie ca pour les mags pas l'auto pour les mettre voir autre thread
                  volvo v50 2.4i 2006 titanium
                  volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

Commentaire

encore moi

salut les mags sont ils vendu????
                    volvo v50 2.4i 2006 titanium
                    volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

Commentaire

oui sont encore disponible j'ai un annonce aussi sur kijiji envoi moi un un mp si tu es vraiment intéresser....

Commentaire

Chargement...
                      X