salut j'ai 4 mag a vendre 2 de bossé legerment,les mag sont neuf c des nouveau que j'ai eu vla 2 mois...le contour des mag on aucune coche ou grafigne sont vraiment neuf. pour les intéresser je vend les 4 1000 dollards et ces 100 dollards pour faire réparé une roue...moi j'ai payé 2700 avec les taxe et j'ai la facture
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mag heico 18 pouces a vendre
Réduire
X
-
Avec ou sans pneus?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
C"est pas le Orange Atacama ?Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
mag
derniere essai pour vendre mais roues ,faite une offre je veux avoir 1200 dollard sont réparer et en parfaite santé...cause de la vente ,j'ai 3 set de mags.si non je vais les vendre sur le net et je suis sur qui vont partir en une journée,,j'aimerai faire profiter un menbres de cvq avant de les vendres ailleures..et si quelqu'un a besoin de pneu pour les mags.je peux lui avoir de tres bon prix..comme les pirelli rosso a tout les place que j'ai appeler sont entre 476 et 500 dollars le pneu et moi j'ai payé 333 le pneu
Commentaire
-
Envoyé par macramer Voir le messageest-ce qu'il font pour un t5 2008 ??
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire