Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche pneu :225/45r17

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche pneu :225/45r17

Le titre dit tout, pneus d'été en bonne état, montré moi vos photos et dite moi votre prix merci.

toujours a la recherche

Commentaire

moi j'ai des 235 45 17 West lack S308 qui on environ 10000 km dusure je l'ai vendrai $200 car je vien de m'acheter des mag 18 pour ma V70R et je suit sur le point de les changer
      sigpic

Commentaire

c trop large pour ma 850 malheureusement dsl

Commentaire

Si tu drop tu devrais prendre du 215/40
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

ok merci jvais voir sur kijiji ques qui a

Commentaire

En voici

Je viens d'en acheter pour ma 850 turbo sur lespacs. Le gars se situe a montreal Est. Le prix est pour 4 pneus NEUF c'est vraiment mais vraiment pas cher. Même si c'est pas une grosse marque de pneu je suis tres satisfait. Ca tient super bien a la route, ils sont coté 270km/h ce qui est parfait pour nos route (ca m'étonnerait que tu roule souvent en haut de ca)

PNEUS ETE LINGLONG L688 NEUF GRANDEUR 225-45-ZR17

380.00 $ NEUF/NOUS PAYONS LES 2 TAXES

Marque :LINGLONG
              Type de produits :Compétition
              Type de véhicules :Auto
              Saison :Été
              Dimension :225/ 45 R17
              Indice de vitesse :W jusqu'à 270 km/h

PNEUS ETE LINGLONG L688 (VENDU AU QUEBEC DEPUIS LONGTEMPS) **NEUF** **NEUF** **NEUF** GRANDEUR 225-45-ZR17, FABRIQUES EN 2010, UN PNEU TRES PREFORMANT SUR SURFACE MOUILLEE GRACE AU DESING EN (V) ET PERFORMANT SUR ROUTE SECHE, UN PNEU DE HAUTE QUALITE, ET DE HAUTE PERFORMANCE AVEC COTE DE VITESSE MAXIMUM DE 270 KM/H (W), QUI SE COMPARE A HANKOOK, KUMHO, WESTLAKE, GOODRIDE, ET QUI DURE ENVIRON 4 ANS, ET QUI EST TRES SILENCIEUX **********LE PRIX EST POUR 4 PNEUS, TAXES INCLUSES, ET ILS SONT NEUF********** PATRICK AU 514-886-3763.

Commentaire

ouais je vais l'annonce, il en on pour 215 45 r17
                a 360$ taxe incluse. jva les chercher jeudi probablement pour ke jpuisse enfin mettre mes pegs

Commentaire

Chargement...
                X