Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opinion: hankook V12?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

410.94$ pour des hankook v12 en 215-45-17 :S famille en pensylvannie et je doit y aller justement la fds du 21 mai
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
      410.94$ pour des hankook v12 en 215-45-17 :S famille en Pennsylvanie et je doit y aller justement la fds du 21 mai
      c'est sur pour ceux qui ont l'opportunité d'aller aux states, tirerack, c'est difficile à battre
      mais au canada sorat est la première compagnie que je trouve qui vend des pneus à des prix raisonnable.
      j'ai de la misère à comprendre pourquoi 4 pneus qui traversent le canada d'ouest en est, te reviennent moins cher que de les acheter sur place à montreal (y'a entre $100 et $300 de différence)
      c'est la même chose pour l'informatique, j'achète toutes mes pièces neuves à Vancouver, même avec le transport, c'est moins cher que d'acheter localement.
      et avec l'augmentation de la tvq à venir, ça va encore empirer les choses,
      bravo Charest
      Dernière modification par manthi, 04 mai 2010, 15h07.

Commentaire

justement je parlais de ce sujet la avec ma copine, elle qui vient des etats-unis ne comprennais en rien que il aille une aussi grande difference de prix a l'interieur du pays c'est bien beau les profits mais tabrnouche riez nous donc a la gueule tant qu'a y etre
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Envoyé par manthi Voir le message
          bon, j'ai eu une visite de purolator ce matin
          mais j'ai reçu que 2 pneus, j'ai appellé purolator, et apparement les 2 autres arrivent demain,
          je comprend pas pourquoi ils ont été séparés??
          donc demain suite et fin de l'histoire j'espère
          Je suis content de voir que tu as reçu tes pneus... enfin presque tous!

Je passerai ma commande sous peu également. çCa reste le meilleur deal que j'ai vu moi aussi.
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Moi j'ai commander de discounttiredirect, free shipping au usa et ils vont matcher les prix de tirerack. J'ai fait venir le tout au derby line du Vermont et j'ai eu seulement les douanes à payer lorsque je suis aller les récupérer.

Sur ma commande de 6 pneu et 4 mags, j'ai sauvé au dela de 500$ des prix canadien... Fini pour moi acheter localement. Comme disait rick, aussi bien nous rire direct dans la face.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
              famille en pensylvannie et je doit y aller justement la fds du 21 mai
              si t'es intéressé par l'informatique, à philadelphie au microcenter
              ils vendent des processeur i7 pour pas cher
              $100 de moins que ce que tu peux trouver ici au canada

Commentaire

c'est justement a philly que je vais
                1998 s70 n/a

Commentaire

c'est bon j'ai reçu les 2 derniers pneus ce matin.
                  donc dans l'ensemble je suis satisfait de la transaction

points positifs
                  • le prix
                  • service courtois
                  • réponses aux e-mails rapide (moins d'une heure)

points à améliorer
                  • commande au téléphone , pas très pratique, risque d'erreur
                  • en anglais uniquement, pas forcement évident pour les francophones
                  • confirmation de commande et numéro de suivi pas donné automatiquement, j'ai dut faire la demande pour les obtenir

Commentaire

Chargement...
                  X