Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 mags tethys avec pneus 235/45/17 sur kijiji

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 mags tethys avec pneus 235/45/17 sur kijiji

salut
    je viens de voir 4 mag tethys sur kijiji avec des pneus 235/45/17
    pour $575 ça l'air pas pire, mais je sais pas la marque des pneus et l'usure.
    si y'en a que ça interesse

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ197867078

Envoyé par manthi Voir le message
    salut
    je viens de voir 4 mag tethys sur kijiji avec des pneus 235/45/17
    pour $575 ça l'air pas pire, mais je sais pas la marque des pneus et l'usure.
    si y'en a que ça interesse

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ197867078
    bon prix pour des beaux mag dememe, personnellement je l'ai trouve plus beaux que les fameux pegasus que tout le monde veut, jme demande ce que sa donne sur un S70

Commentaire

Envoyé par Seal89 Voir le message
      bon prix pour des beaux mag dememe, personnellement je l'ai trouve plus beaux que les fameux pegasus que tout le monde veut, jme demande ce que sa donne sur un S70
      Je partage ton opinion là-dessus! Reste à savoir si ça frotte des 235 sur un S70...

Quelqu'un a déjà essayé ici???
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
        Je partage ton opinion là-dessus! Reste à savoir si ça frotte des 235 sur un S70...

C'est à essayer mais j'aurais tendance à dire que oui. Me semble que le maximum pour une s70 c'est du 225 et encore...
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

Commentaire

Déjà essayé et oui ca frotte .... et en plus tu es hors norme le diamètre deviens trop grand !

Commentaire

change les pneu et met du 225 c pas grave sa!

Commentaire

Envoyé par Seal89 Voir le message
              change les pneu et met du 225 c pas grave sa!
              Mon imprimante à billets de banque est en panne ces temps-ci!

Le mec m'a dit qu'ils étaient chaussés sur du Nankang sport usés à 50%... Ça se revend tu bien ces petites bêtes-là?
              98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par Jellythefish Voir le message
                Déjà essayé et oui ca frotte .... et en plus tu es hors norme le diamètre deviens trop grand !
                Ça frotte... un peu quand tu crampes en masse ou au moindre bump?
                98 S70 T5 SE

Commentaire

Ça frotte... un peu quand tu crampes en masse ou au moindre bump?
                  Sincèrement je me souviens juste que ça frottait quand je crampais... et au moindre bump ça je sais pu !! J'ai eu cette grandeur de pneus sur mon auto durant 2 jours environ... c 'était les pneus finis qui étaient sur les mag que je venais d'acheter alors malheureusement je ne peux pas être plus utile !

Commentaire

J'ai bien lu l'annonce, et ce sont des 225, et non des 235 comme le mentionnais manthi... Ça regarde bien...

J'vais aller voir si mon imprimante à billets de banque est réparée!
                    98 S70 T5 SE

Commentaire

J'ai bien lu l'annonce, et ce sont des 225, et non des 235 comme le mentionnais manthi...

le gars a due changer la taille,
                      quand j'ai écris le message à l'origine, c'était 235 45 17
                      d'ailleurs l'annonce je l'avais trouvé en utilisant le filtre 235 45 17 sur kijiji
                      tant mieux pour toi, du 225 c'est ce qu'il te faut

Commentaire

quelqu'un peut confirmer si les pneus fittent sur un s70 1998 pas de turbo.
                        mon imprimante à billets fonctionne très bien ces jours-ci et je cherche en vain des mags intéressants depuis plus d'un mois.

la guerre peut commencer! haha

Commentaire

je lui ai écris pour les acheter et toujours pas de nouvelles de sa part... pt sont-ils deja vendu!?

Commentaire

Envoyé par Europeanboy Voir le message
                            quelqu'un peut confirmer si les pneus fittent sur un s70 1998 pas de turbo.
                            mon imprimante à billets fonctionne très bien ces jours-ci et je cherche en vain des mags intéressants depuis plus d'un mois.

la guerre peut commencer! haha
                            J'aurai peut-être des Perfo à vendre demain lol
                            98 S70 T5 SE

Commentaire

J'ai bien lu l'annonce, et ce sont des 225, et non des 235 comme le mentionnais manthi... Ça regarde bien...

J'vais aller voir si mon imprimante à billets de banque est réparée!
                              J'ai une imprimante 4 dans 1 qui fonctionne, alors pour t'aider je peux t'imprimer, faxer, numériser ou faire une photo du montant que tu veux.
                              L'offre est confidentielle d'une durée limitée!
                              P.S. Il n'y aura que de "légers" frais de manutention!
                              1998 - V70R (VENDU)
                              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                              1996 - 854 GLE (VENDU)
                              1991 - 944T SE (D.C.D.)
                              + 54 autres!

Commentaire

Chargement...
                              X