Set de 4 mags " r " oem ! Acheter neuf valeur 434.58$ x 4 = 1962.12 tax incl ... Les 4 mag ont 2 mois et demi d'utlisation , ils viennent sans pneus , prix de vente 1100 $ non negociable . Contact pm . Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mags pegasus 17 " , " r "
Réduire
X
-
Envoyé par Monster96 Voir le messagetu prend tu des echange contre mes mag + pneu 235/45/17 les mag originale de la volvo s80 1999 ?1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
J'ai un set de 4 mags si tu veut trade...
Valeur de 1100$ chaqun.. ce sont des BBS oem de Jaguar XKR type S 18po .. sur du Pirelli d'Été..!
Je recois mes coilovers la semaine prochaine... c'est déja flush dans les ailes en arrière avec du 40 ... si je veut dropper plus que 1.5PO il va falloir que je descende dans le 16-17po...
A toi de voir si t'est intéressé j'ai des photos les mags sont vrm nice ! Ils sont présentement sur ma S60
Commentaire
-
Envoyé par volvodomination Voir le messageJ'ai un set de 4 mags si tu veut trade...
Valeur de 1100$ chaqun.. ce sont des BBS oem de Jaguar XKR type S 18po .. sur du Pirelli d'Été..!
Je recois mes coilovers la semaine prochaine... c'est déja flush dans les ailes en arrière avec du 40 ... si je veut dropper plus que 1.5PO il va falloir que je descende dans le 16-17po...
A toi de voir si t'est intéressé j'ai des photos les mags sont vrm nice ! Ils sont présentement sur ma S60
Commentaire
Commentaire