Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FS: 4 x Toyo Proxes T1R 235/40ZR18 // 160$

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FS: 4 x Toyo Proxes T1R 235/40ZR18 // 160$

J'ai acheté mes Pegasus et aucune possibilité de les mettre sur ma 850, il me faut du 215 alors je mets les 235 à vendre.

Je sais que c'est pas vraiment la saison pour vendre des pneus d'été, mais anyway

Encore une saison à faire.

Toyo Proxes T1R 235/40ZR18, 95Y

160$

514.531.8060

Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

J'ai le même problème avec les pegs que j'ai acheté jai du 235 aussi je l'ai essayé et c'est quand même pas si pire les a tu essayé toi ? moi c'est surtout quand je pogne des bosses que sa frotte en braquant au complet sa ne frotte pas. Mais je vais surment faire comme toi :S
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

excellent pneu et bon prix...dommage que j'ai pu de place
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
        J'ai le même problème avec les pegs que j'ai acheté jai du 235 aussi je l'ai essayé et c'est quand même pas si pire les a tu essayé toi ? moi c'est surtout quand je pogne des bosses que sa frotte en braquant au complet sa ne frotte pas. Mais je vais surment faire comme toi :S
        Non je les ai pas du tout posé, je ne voulais pas risquer d'abîmer quoicque ce soit. La tentation m'est sauté à l'esprit par contre...
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

160$ pour 4pneus comme sa c'est vraiment pas cher
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Merci pour les commentaires.

J'attends un interessé sérieux pour les enlever des mags. Ca prend 15 minutes à faire.
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Quelqu'un m'a appelé aujourd'hui vers 2h pm et m'a laissé un message vocal en me donnant son numéro de téléphone, mais quand je le compose je tombe sur une boite vocale qui répète le numéro: "Vous avez bien rejoint le..." mais le numéro ne correspond pas à celui que j'ai composé. Alors s.v.p. me rappeler avec un numéro valide et me laisser un nom également, merci.
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Hola !

J'sais pas sur quel forum (Montreal Racing ou ici) que la personne m'a appelé mais anyway elle s'arrange pas trop pour rentrer encore en contact avec moi !

Still for sale...
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

C'est vendu.
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                  X