Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Pegs 17"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Et aucun de vous ne sais combien APPROXIMATIVEMENT valent mes Pegs actuels avec des Contisport 245/45R17 ?
    Dependant sur condition des pneus, condition des mags, et l'acheteur...entre $400-$1000...

Si ils sont super propre avec les pneus preque neuf, et vous pouver trouver un acheteur qui est pret a payer...$1000.
    Si ils sont en mauvais condition, croche, avec les pneus fini...$400...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
      Moi j'ai des 17 replika et je suis très satisfait et j'ai payé 175$ du rim sa vaut la peine.
      Effectivement, j'ai fait quelques téléphones, et la marque Replika semble bon marché. Peut-être parce que la compagnie est canadienne, qui sait.

Je cherche toujours dans l'usagé malgré tout, sinon je m'enligne vers un set de Replika 4x 17'' pour environ 800$ incluant les bolts et center caps.
      '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Moi quand j'ai acheté mes replika les center cap c'était pas des volvo ils étaient noir j'ai dû aller en acheté chez volvo alors informe toi avant pour savoir s'il te les fournissent
        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Encore sur les PAC : 9314522
          Ils sont frappés du R, alors des répliques selon JS
          98 S70 T5 SE

Commentaire

Avant d'acheter mes Pegs je magasinais pour des Replika ... je les avais pour un prix abordable dans le neuf. Mais sincèrement, ca parait quand c'est des répliques; quand Louis Roy a publié ses photos, ca ma tout de suite sauté à l'oeil étant donné que je connais ces modèles. La peinture n'est pas le vrai perlé que l'on retrouve sur les OEM.

Le mien a une grafigne sur un seul mag à cause d'une manoeuvre mal calculée, j'ai été voir chez Volvo Brossard pour savoir le prix d'une peinture ... j'avais entendu ailleurs que c'était aux alentours de 80$ le mag, un prix très abordable qu'on me proposais pour mes Perfo d'origine.

Pour reproduire le même fini perlé sur les miens, attention ....

... c'est 275$ le mag + taxes, sans pneu sur le rim.

Ca prend cet investissement pour reproduire le fini de qualité que possède les OEM. C'était juste pour démontrer la qualité du mag comparativement à des répliques.

Moi je crois sincèrement que ca vaut la peine de patienter comme je l'ai fait pendant presqu'un an avant de trouver un bon deal. J'ai payé le prix, mais les mags étaient en excellent état (mis à part les center caps, mais j'ai pris celui de mes Perfo pour qu'ils s'agencent avec le vieux logo plutôt que le bleu des nouveaux modèles). J'ai dû ensuite magasiner pour des pneus, malheureusement j'ai payé cher pour la durée qu'ils m'ont toffé, je dois déjà les changer et ca fait moins de 3 mois que je les ai.

Pour les S70, le meilleur achat serait des 17''; sinon, tu perds de la vitesse de pointe et tu peux payer jusqu'à 200$ plus cher pour ton set de pneus. Mon speedo faisait défault avec mes 16 po, il indiquait environ 7 km/h de plus que ma vitesse réelle. Quand j'ai posé mes Pegs, ca s'est ajusté presqu'à la perfection.

Bon magasinage.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Moi personnellement sa ne me dérange pas de ne pas avoir le Fini OEM je trouve que sa fait un peu différent et j'ai des mag neuf de bonne qualité pour pas cher en achetant des mags usagé la plus part du temps si il est bossé tu le vois pas donc sa peut ammener d'autres problèmes sa dépend de ce que tu recherche.
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Moi aussi je suis à la recherche de Pegasus 17'' pour ma S60R 2005 qui est équipé pour l'été de 18". Mais jme fou bien du fini ou des quelques scratchs puisque c'est pour l'hiver. Les Replika ( http://www.replika.ca/component/page...art/Itemid,55/ ) me semble une très bonne alternative puisque je ne veux pas payé une fortune. Mais...

-Est-ce que l'offset de 42mm est approprié?

-Est-ce qu'une largeur de 7.5'' comparativement à 8" va changer quelques choses sur la voitures (exemple, usure des bearings prématurés)?

-Ou puis-je trouvé des Replika à bon prix?

Merci!
                Volvo S60R 2005
                Honda Fit 2007 - daily driver
                Hyundai Accent 2001 - sold
                Toyota Corolla S 2003 - sold
                Volvo 850 N/A 1997 - sold
                Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

Envoyé par math_6061 Voir le message
                  Moi aussi je suis à la recherche de Pegasus 17'' pour ma S60R 2005 qui est équipé pour l'été de 18". Mais jme fou bien du fini ou des quelques scratchs puisque c'est pour l'hiver. Les Replika ( http://www.replika.ca/component/page...art/Itemid,55/ ) me semble une très bonne alternative puisque je ne veux pas payé une fortune. Mais...

-Est-ce que l'offset de 42mm est approprié? Non. Ca prend un offset de 46.

-Est-ce qu'une largeur de 7.5'' comparativement à 8" va changer quelques choses sur la voitures (exemple, usure des bearings prématurés)? Avec un "R", il faut aller avec les roues de 8" de largeur a cause des freins Brembo. Les Replika sont fait plus pour les gens avec x70, S60, V70 P2, mais pas pour ceux avec les modeles "R". Avec un "R", il faut aller avec un mag de 8" de largeur avec un offset de 46.

-Ou puis-je trouvé des Replika à bon prix?

Merci!
                  Veillez vous referer a la reponse ci-haut...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

les springs IPD bleus de ~1.75" environ, cela ne drop pas trop le char ?? (frottements ?)

(J'en ai commandé pour ma 850 T5-R et j'ai bien hâte de voir...)
                    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
                      les springs IPD bleus de ~1.75" environ, cela ne drop pas trop le char ?? (frottements ?)

Je trouve que le drop est parfait...

Aucun frottement avec mes Pegs 17x8, avec 215/45/17. Par contre, c'est sur un S70. Je croix que il y a mois d'espace dans les ailes des 850...

Commentaire

J'ai les titans 17 pouces d'origine, alors je crois que ca va bien faire, mais je vous tient au courant !!
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message

Un photo avec les springs IPD bleus...

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                            Un photo avec les springs IPD bleus...

Niiiice.

Petite mise à jour sur ma recherche, j'ai fait le tour de pas mal de magasins pour les Replika, et j'ai réussi a avoir de très bon prix, en incluant les pneus et la pose. Par contre...

Je suis maintenant à la recherche de Pegasus d'origine Volvo seulement. Non seulement à cause du offset différent, mais aussi à cause du fini. Les Replika ne sont pas disponible en couleur Silver. J'aime mieux m'éloigner du chrome, surtout avec une S70 grise.

Commentaire

Pas facile à trouver...

Environ 450$ la roue chez Volvo.

325$ + shipping sur Ebay

300$ shipping inclus, mais ajouter les frais de douanes avec Viva Performance.

J'essaie de rester patient. Tout vient à qui sait attendre.

Commentaire

Mes pegs sont commandés!

Commentaire

Chargement...
                                X