Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pegasus 17'' recherché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le transport c'est 65$ US par roue et ca inclus le dedouanement. + 31$ pour les taxes quand tu va les chercher au bureau de poste.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
      Sois patient! Des offres il y en aura d'autres... mais on ne sait jamais quand.
      En novembre dernier j'ai rencontré un gars qui vendait ses Pegasus. Il avait retourné sa S60R (location) mais avait gardé ses mags. Il demandait 600$ et était négociable. Moi j'ai trouvé des Amalthea pour l'hiver, en excellent état pour 350$ livrés à ma porte!

Si c'est urgent (ce qui ne devrait pas être car c'est pour le look seulement!), paye le gros prix. Par contre, si tu veux payer moins cher attends les opportunités... même si ça prend un an! Y a pas de presse, t'as déjà des mags qui font très bien la job!
      Je déteste devoir patienter, sincèrement. J'ai attendu quand même un an avant de toucher mon T5. De nature je n'ai aucune patience, haha

Enfin, je dois quand même m'activer avant l'arrivé du printemps .. J'adore les 16" que j'ai présentement, mais si je prends mes Pegasus en 17" ou 18" un peu vers l'été admettons, j'devrai acheter des pneus d'été pour mes 16" car j'en ai pas .. Que vais-je faire avec après ? Ils sont un peu jaunis par la rouille de freins et un peu mangé par les changements de pneus car l'ancien proprio prenait ces mags pour toutes les saisons. C'est la raison pour laquelle je voulais changer de set au complet, et question d'avoir un peu plus de look... Je vais quand même voir si je ne vais pas dénicher un set de mags pas trop usé et prendre mes pneus neufs quand même, mais j'préfère prendre l'ensemble au complet neuf.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Je déteste devoir patienter......
        On s'en doutait un peut ...... J'espère que tu va pouvoir sauvé sur les mags au moins
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis la Saint-Valentin. Cette journée même, samedi, je sort du pont Champlain vers Montréal pour aller chez ma blonde. Il y a un S80 qui traîne de la pédale juste devant, j'décides de le dépasser par la droite et en sortant de la bretelle, un agent de la SQ me fusille de son radar. J'me gare, 106 km/h dans une zone de 70. " J'dois vous remettre un constat……

C'est pas fini. Comme si ce n'était pas assez, j'décolles de chez nous ce matin vers 7h30 pour aller à l'école à Longueuil, un peu en retard. Rendu vers 7h45, je suis sur la 132 et j'arrives non loin de la sortie pour le boul. Roland-Therrien, j'adhère dans une zone de radar intensive. J'suis conscient, mais fait mon innocent et dépasse une Civic qui traînait encore devant moi, un dépassement vers la droite. La manière que c'est fait, c'est une mini côte qui ne donne pas la vue au loin, donc rendu dans la courbe, un autre agent de la SQ avec son radar me fait un petit coucou. J'me gare, essayant de me pincer voir si ce n'était pas possible de sortir de ce cauchemar irréaliste. Il me redonne le ticket, 133 km/h dans une zone de 100 …..
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par V2K Voir le message
          On s'en doutait un peut ...... J'espère que tu va pouvoir sauvé sur les mags au moins
          Haha mais oui bien sür
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
          X