Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pegasus 17'' recherché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pegasus 17'' recherché

Bon, peu importe la couleur (préférablement charcoal ...), j'recherche des Pegasus en 17''. Originaux.. si ce sont des replicas, offrez-moi ce que vous avez.

Merci ! Et ça ne presse pas, j'ai jusqu'au mois d'avril !
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

les 17" ne se fait pas en charcoal seulement les 18".
    Pour avoir un bon prix va voir http://parts.bostonvolvo.com/product...roductid=16293
    En plus si tu commende avant le 28 fev. tu auras un rabais de Volvo de 200$ C'est exactement ce que j'ai fait pour les miens.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Le rabais, c'est tu bon juste aux States?

Commentaire

C'est pas plutôt les mags "Titans" que tu recherche?

Commentaire

Le prestige chez Volvo c'est d'avoir des PEGASUS... même quand on ne conduit pas une R...
          Perso, ce n'est pas ceux que je préfère mais chacun ses goûts.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Non ce sont réellement les Pegasus que je veux, avec le "R" gravé sur une des branches.

Ils sont pas chers les Alloy tout droit du USA.. Mais justement, ce n'est pas uniquement aux states que le rabais postal s'applique ?!
            Car si c'est le cas .. Effectivement ca m'intéresse, si c'est le cas ils reviennent moins cher que les replicas et se sont des genuines ... Wow.
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
              Le prestige chez Volvo c'est d'avoir des PEGASUS... même quand on ne conduit pas une R...
              Perso, ce n'est pas ceux que je préfère mais chacun ses goûts.
              Les Pegasus sont en premier choix ... sinon les "Thetys" sont en deuxième ... il y en a un qui les vends sur le forum, le moment que j'ai mon pognons je cours chercher ceux que j'aurai un meilleur deal ..
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Si je comprends bien, tu vas prendre les moyens pour ne plus avoir de contravention?...

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Si je comprends bien, tu vas prendre les moyens pour ne plus avoir de contravention?...
                  Entre autre.
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par Miliceman Voir le message
                    Le rabais, c'est tu bon juste aux States?
                    C'est offert par Volvo USA à ceux qui achete des mags aux states (pas besoin d'etre resident des States). Tu recoit un papier avec tes mag (assure toi de le demander quand tu commande) que tu remplis avec tes coordonées (ton addresse au Canada) à Volvo USA et dans environ 2 mois tu va recevoir un cheque de 200$ US.
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Les mags m'intéressent par contre ... sur Boston Volvo. J'ai fait le calcul, c'est environ 945$ CDN, sans le shipping mais sans la remise postale (252$ CDN).

Avez-vous une idée du coût du shipping ?
                      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par V2K Voir le message
                        C'est offert par Volvo USA à ceux qui achete des mags aux states (pas besoin d'etre resident des States). Tu recoit un papier avec tes mag (assure toi de le demander quand tu commande) que tu remplis avec tes coordonées (ton addresse au Canada) à Volvo USA et dans environ 2 mois tu va recevoir un cheque de 200$ US.
                        Ah ben, c'est cool. Merci!

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          Les mags m'intéressent par contre ... sur Boston Volvo. J'ai fait le calcul, c'est environ 945$ CDN, sans le shipping mais sans la remise postale (252$ CDN).

Avez-vous une idée du coût du shipping ?
                          À ça tu dois rajouter le dédouanage, i.e. TPS + TVQ sur la valeur déclarée. Donc prévoit un autre 120$ de plus...

Pour le shipping de mags ça va te coûter 1 bras et 2 jambes en raison du poids et des frais de courtage (brokerage). L'idéal pour toi, puisque tu es à 25 min. de la frontière, c'est de faire livrer aux limites des É-U et de traverser pour aller les chercher. T'auras quand même les taxes (dédouanage) à payer. Si c'est cette option que tu choisis, lis ceci: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...?t=2210&page=3

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

À ça tu dois rajouter le dédouanage, i.e. TPS + TVQ sur la valeur déclarée. Donc prévoit un autre 120$ de plus...

Pour le shipping de mags ça va te coûter 1 bras et 2 jambes en raison du poids et des frais de courtage (brokerage). L'idéal pour toi, puisque tu es à 25 min. de la frontière, c'est de faire livrer aux limites des É-U et de traverser pour aller les chercher. T'auras quand même les taxes (dédouanage) à payer. Si c'est cette option que tu choisis, lis ceci: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...?t=2210&page=3

Okay .. oui merci. Mais je dois encore trouver le pognons avant le 29 février, batard
                            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Sois patient! Des offres il y en aura d'autres... mais on ne sait jamais quand.
                              En novembre dernier j'ai rencontré un gars qui vendait ses Pegasus. Il avait retourné sa S60R (location) mais avait gardé ses mags. Il demandait 600$ et était négociable. Moi j'ai trouvé des Amalthea pour l'hiver, en excellent état pour 350$ livrés à ma porte!

Si c'est urgent (ce qui ne devrait pas être car c'est pour le look seulement!), paye le gros prix. Par contre, si tu veux payer moins cher attends les opportunités... même si ça prend un an! Y a pas de presse, t'as déjà des mags qui font très bien la job!

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                              X