Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche mags 16 ou 17 po pour 240 84

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche mags 16 ou 17 po pour 240 84

Je recherche 4 mags 16 ou 17 po pour mettre sur ma 240 84 pour cet ete mais pas de spacer qui fit direct assez large comme quelque gars sur le club avec ou sans pneu.Si ya quelqu'un qui a ca faite moi signe,merci franks60 pourrait echanger contre mags thetys 17 po voir autre annonce.

LOl si tu veut je peut techanger les arrakuis contre les thetys loll ta rouler plus de temps avec que moi
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Thetys

Malheureusement je cherche des mags de rwd et puis ta r elle marche ou pas! moi je suis rendu avec une 240 84 pour l'hiver et une volvo v70 t5 2001 pour l'ete....

Commentaire

Avec des adapteurs de 20mm ça ferait la job, non ?
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Ouais elle marche elle avait commence a me faire des rater a cause que mon muffler etait peter donc des fois ca bloqauit c'etait vraiment chiant fek jai decider dy aller straight pipe laisse moi dire quelle fait un bruit denfer mais a part de ca je suis entrain de macheter des pieces pour la mettre a mopn gout (pieces perfo, frein,suspension etc.) et aussi je vais la faire peinturer au grand complet anyways jai des hydra mais je doute quils tinteresse (pas de pneu dessus)
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Ton choix est vraiment limiter pour les RWD le 17 c'était uniquement les 740-940 qui avait la possibilité de rouler avec des mags d'origines

j'ai tout de même un set ou 2 a vendre de 16 pouces..ce sont des hydras

ils sont en très bonne shape

400$ avec pneus hiver fini et 650$ avec set de pneu d'été pas mal neuf
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par FRANKS60 Voir le message
              Malheureusement je cherche des mags de rwd et puis ta r elle marche ou pas! moi je suis rendu avec une 240 84 pour l'hiver et une volvo v70 t5 2001 pour l'ete....
              Je sais pas pourquoi mais moi j'aurais fait le contraire
              D'un autre côté ça démontre à quel point c'est solides les 240: après 25 ans encore en forme pour jour les chars d'hiver! OH YEAH!
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Bonne chance pour trouver des beaux 16" et plus dans du RWD! Les seuls pas pire sont les Polaris et ceux comme sur l'auto de Marek (jme souviens plus du nom). Des hydras, c'est à mon gout assez laid, surtout sur une 240... Et étant donné le nombre de 240 restantes au québec, les mags sont rendus rare...

Si tu veux faire un échange pour tes mags avec un petit supplément de mon côté, j'ai des Virgo en 15" qui sont assez rare (modèle qui allait sur les 240 turbo de 85 et -) et en bonne condition.

Sinon, j'ai des mags de Classic en 14" qui eux sont vraiment rare! Ils ont la shape des vieux BBS. Ils ont fourni les 1600 Classic de 93 en amérique du nord et les Special Edition de 92. Ayant 2 Classic, j'ai un set qui me sert pas vraiment, que je gardais en backup. Ca donne vraiment un beau look aux 240.

Tu me feras signe si ca t'intéresse...
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
                  ... Les seuls pas pire sont les Polaris et ceux comme sur l'auto de Marek (jme souviens plus du nom). ...
                  C'est des GEMINI!
                  Les plus beaux mags que tu pourras mettre sur une 240 (à mon humble avis)
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Mon père a également des Virgos de 15 pouces à vendre. Ils sont scratchés et pas en parfait état esthétique, mais ils ne sont pas pliés: ils feraient donc de bonnes roues pour l'hiver ou à faire repeinturer si tu les veux plus propres.

Il voulait 30$ de la roue si ma mémoire est bonne. Prix de débarras pour faire de la place dans son cabanon.
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

J'ai ca pour toi, c'est des borbet 16po deep dish en tres bonne shape, je l'ai est achete sur le forum y a un an. Je peu t'envoyer des photos demain, on en parle par P.M.

Commentaire

Mag Borbet

Si tu as des photos c'est encore mieux....

Commentaire

les anciens mags de Thierry??

borbet type E?
                          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

oui c'est les ex-thierry, type-e, j'envoie des photos tres bientot

Commentaire

Chargement...
                            X