Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Wheel Virus 17'' avec pneus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fast Wheel Virus 17'' avec pneus

4 mags Fast Wheels Virus 17 pouces 4 bolts avec 2 pneus Nankang Ultra Sport NS-II 205-45R17 peu usés, les deux autres pneus sont ''sur la corde''. Les mags étaient sur une Honda Prelude. Il y en a un qui est plus magané que les autres (1ère photo) mais il y a surement quelque chose a faire avec ça.Les autres sont relativement en bonne état, quelques grafignes mais pas croches.

Prix demandé : 350$ négociable

Photos: http://www.gabwebsite.com/vendre.html

Prix CVQ: 300$ ils sont à vous !

E-Mail: gabrielm_s@hotmail.com
    Dernière modification par gabwebsite, 02 février 2009, 11h03. Motif: oublier mon email

Up !!!

Je les laisse partir pour des peanuts je suis tanné là.

Le mag avec la bosse pert de l'air exactement où il y a la bosse , mais c'est facilement réparable, je suis sur qu'avec une marteau en caoutchouc ça se fait ou sinon chez ProMag .....

Commentaire

Combien tu veux? Ils ont l'air pas mal maganés (curb bash)...j'ai de la misere à voir la bosse dont tu parles. C'est le coté extérieur? Donne-mois des nouvelles...$100?
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

je veux 150 pour le moment , et il y a un mag qui est bossé (regarde la photo )

La petite lip sur le coté est relevée , et rentrée un peu par en dedans (ça doit être un trottoir que la fille a pogner) l'autre coté il y a une petite bosse mais l'air sort vraiment par celle du dessus.

150 $ Ferme

Commentaire

Vendus 100 billets

Commentaire

Chargement...
          X