Salut je cherche des pneus neuf ou usagés bon pour minimum 2 été, 235-50-18 des suggestion?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recherche pneus ete 4 saisons pour xc70 2010
Réduire
X
-
https://www.pneusarabais.com/dimensions/ete/235/50/18
dans mon cas ça a été livré en 2 jours à ma porte.
-
Est ce possible de changer seulement 2 pneus sur 4, j'ai un pneu qui a ouvert sur le côté l'été passé et j'ai pas le goût de tous les changer il reste en moyen 7/32 sur les 3 qui reste . Si je peux je mes les meilleurs ou les neufs ou à l'avant? Pour un xc70volvo v50 2.4i 2006 titanium
volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone
Commentaire
-
Envoyé par macramer Voir le messageEst ce possible de changer seulement 2 pneus sur 4, j'ai un pneu qui a ouvert sur le côté l'été passé et j'ai pas le goût de tous les changer il reste en moyen 7/32 sur les 3 qui reste . Si je peux je mes les meilleurs ou les neufs ou à l'avant? Pour un xc70
Commentaire
-
Envoyé par LipSer Voir le messageJe les ai pas encore essayés, je les ai achetés pour l'été. Je reviens avec des commentaires au mois de mai.
Durability - trop tôt pour dire qqch
Comfort - 4/5
Noise - 4/5
Dry performance - 5/5
Wet performance - 5/5
Handling 5/5
Snow & Ice performance - je ne ferais jamais l'erreur de les essayer en hiver
Donc, pour le moment je ne regrette pas mon achat mais il faut que je mentionne qu'il a fallu les faire balancer 3 fois. Les 2 premières j'ai été Chez Tonny (garage de pneus à Sherbrooke) et un autre garage dont je ne me rappelle pas le nom et la 3e fois chez Costco. Après les 2 premières fois v'avais une vibration incroyable autour de 100km/h. Après le balancement chez Costco, il y a une vibration à peine saisissable sur une route idéale (comme le nouveau secteur sur la 10) qui ne me dérange pas du tout et qui peut-être ne vient même pas des roues ...
Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!
Commentaire
Commentaire