Ce koi la grosse diference entre des replique et de vrai mag s60R ???? Se tu moins bon des replique ou koi ?? dsl mais sa mintrigue je veut men acheter ds pas long et je me demandais se koi la grosse difference ???..
Ce koi la grosse diference entre des replique et de vrai mag s60R ????
Il faut faire attention a la largeur et a l'ofset du mag. Ca joue sur la dure de vie des bearings de roue. C'est pourquoi les mags de S60 et C70 sont incompatible bien que le bolt pattern soit identique. Ils n'ont pas le meme offset.
C'est le gars de IPD qui m'as mis sur la piste quand je cherchais des pegasus pour ma "R". La largeur de leur mag replique avait 7.5" au lieu de 8" comme les vais Pegasus. Quand je lui ai demander si ca fesait quand meme c'est la qui a commencer a me parler d'ajuster l'offet pour menager les bearing. Je lui ai demander pourquoi il les avait fait 7.5" au lieu de 8" et il m'a repondu c'est parce que il y a plus de marche pour du 7.5" que du 8". Dont juste faire attention avant de faire un switch.
S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
ha ok !! je boie sur un 850 ses du 7,5 dorigine ?? ses ca?? Mais la qualiter du mags est tu moins bonne sur une replique ou ses vraiment juste le offset qui est la grosse difference??
Commentaire