Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Mags 18x8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange Mags 18x8

Bon qui sait j'échangerais peut être mes mags pour l'été prochain! Je ne veux pas les vendre seulement échanger contre 18x8ou9 ou 19x8 offset entre 40-30. Valeur de plus de 1000$.

Les mags sont des Ruffino Concave 18x8 offset 40 avec pneu zeta 225-40-18 (peut garder ou inclure dependant si l'offre inclus des pneus).
    S60 2.5T AWD 2007

Envoyé par jmenard Voir le message
    Bon qui sait j'échangerais peut être mes mags pour l'été prochain! Je ne veux pas les vendre seulement échanger contre 18x8ou9 ou 19x8 offset entre 40-30. Valeur de plus de 1000$.

Les mags sont des Ruffino Concave 18x8 offset 40 avec pneu zeta 225-40-18 (peut garder ou inclure dependant si l'offre inclus des pneus).
    me semble que ca irait ben sur mon 740SE noir...si tu change d'idee on s'en reparlera au printemps
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
      me semble que ca irait ben sur mon 740SE noir...si tu change d'idee on s'en reparlera au printemps
      Si jamais je changes c'est pour aller chercher ca!
      S60 2.5T AWD 2007

Commentaire

Envoyé par jmenard Voir le message
        Si jamais je changes c'est pour aller chercher ca!
        J'ai un set a vendre...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
          J'ai un set a vendre...
          Combien tu me tente!
          S60 2.5T AWD 2007

Commentaire

Il faut que je regarde ça...je te reviens...

Ils sont neuves dans les boîtes...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
              Il faut que je regarde ça...je te reviens...

Ils sont neuves dans les boîtes...
              Parfait tu m'enverras un message sur facebook!
              S60 2.5T AWD 2007

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
                Fait moi une offre en PV je me suis peut etre trouver un autre setup
                S60 2.5T AWD 2007

Commentaire

Chargement...
                X