Salut, je vend mes anciens mags sur ma c30. C'est des 18 par 8, 5x108 off de +40 sur pneus 235/40/18 bon pour encore deux saisons ou plus. Je les vend 700$ un peut nego car il a 2 qui ne sont pas parfait, mais les deux autres sont parfait. Si ça vous interesse, veillez me texter au 438-491-4719
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fast 18x8
Réduire
X
-
Ce sont des 17" ou 18"?
Sais-tu si ca fitte sur mon P2?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageL'annonce indique 18".
Jfricard roule du 18 sur sa R abaissée et il est heureux...
Si les mags fittent sur mon P2 et que ce sont des 18", je les prendrais!2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
JohnT6, je t'ai laissé un message privé2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Attention au "center bore" keyclub007:
Envoyé par rj240 Voir le messageP1 - 63.4
P2 et 850/x70- 65.1
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Merci groanman Si je comprends bien pour faire fitter ces mags, il faut faire agrandir le trou au centre? Ca se fait vraiment? Quelqu'un sait ou faire faire ca?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
C'est l'inverse je crois spiros... Le bore p2 est plus grand que les p12001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Tout peut se faire. Il faut que tu te magasine un usineur, fais le tour dans les quartiers industriels et demande des soumissions. Ca ne devrait pas être trop cher mais je crois que le mag devra être sans pneu pour embarquer sur la machine...244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Ouais, mais étant donné que c'est des mags aftermarket, le center bore est plus grand comme ça tu n'as pas à t'inquièter avec ça. Moi je n'avais pas mis d'anneaux sur mes center bore et je n'avais aucun problème de vibration ou quoi que ce soit.
Commentaire
-
Je vais mettre quelque chose au claire pour ceux qui pourait être interessé pour ces mags. Les mags vont fitter sur un p1 ou p2 sans problèmes. Les pneus sont des pneus chinois et je les ai roulé pendant 3 mois sans aucuns problèmes. J'ai même fait du drag avec et à ma surprise j'avais de la traction. Non ce ne sont pas des BF Goodrich, mais à moins de faire de la track ou faire 50 000 kms par été, ces pneus feront amplement la job. Je les aime mieux que les Pirelli de marde que j'ai déjà eu v'la quelques années. Si j'avais des pneus de 600$ sur ces mags, je ne vendrais pas les mags aussi bas.
Voici l'annonce Kijiji pour plus de photos
http://www.kijiji.ca/v-view-details....Activated=true
Commentaire
Commentaire