Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Gemini 16"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NativeJesus Voir le message
    Surtout au mois de mars comme ça, quand les feuilles commencent à tomber des winter beaters et que les injecteurs bourgeonnent après les summer rides...
    Hahahaha J'ai déja rock des Gems en hiver sur ma 244 (celle qui a eu un b230ft par la suite)

keyclub007 Ils sont parfaitement droits. Jamais eu de poids de balancement à l'éxterieur, j'ai même accroché mon mirroir une fois sur un muret en évitant un nid de poule! Gemini's will make you do stupid things.

Commentaire

keyclub007 Ils sont parfaitement droits. Jamais eu de poids de balancement à l'éxterieur, j'ai même accroché mon mirroir une fois sur un muret en évitant un nid de poule! Gemini's will make you do stupid things.[/QUOTE]

Je ne doute pas de la droiture de tes mags... Je disais qu'avec la qualité de nids de poules que tu as dans ton coin, y'a surement des gens qui vont briser les leurs et avoir besoin de mags n'oeufs comme les tiens!
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
        keyclub007 Ils sont parfaitement droits. Jamais eu de poids de balancement à l'éxterieur, j'ai même accroché mon mirroir une fois sur un muret en évitant un nid de poule! Gemini's will make you do stupid things.
        Je ne doute pas de la droiture de tes mags... Je disais qu'avec la qualité de nids de poules que tu as dans ton coin, y'a surement des gens qui vont briser les leurs et avoir besoin de mags n'oeufs comme les tiens![/QUOTE]

LOL (pour clarifier: cette photo n'est pas ma propriété)

Dans mon coin c'est assé beau sur la route!

lets go pour 1000 vues!

Commentaire

Tu me fais rire Marek...
          Keep on reVOLVOing!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
            Tu me fais rire Marek...
            Keep on reVOLVOing!
            putain, j'n'ai vraiment aucune crédibilité sur ce forum

BDB! Beautiful day bump! Jeudi 15 mars: Summer tires!

Commentaire

bumpidy bump.

Commentaire

Toujours dispo!

Marek veut du changement!

Commentaire

Euh? Tu vas voter pour la CAQ?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Pffffffff absolument pas!

Commentaire

Mais pourquoi tu ne les mets pas sur Kijiji?!? Tu vas les vendre en claquant des doigt si tu fais une bonne annonce.
                      Mets des photos avec des 200, 700, 900.
                      Je veux te voir avec des BBS (et avec une 240 mais ca c'est une autre histoire)
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
                        Mais pourquoi tu ne les mets pas sur Kijiji?!? Tu vas les vendre en claquant des doigt si tu fais une bonne annonce.
                        Mets des photos avec des 200, 700, 900.
                        Je veux te voir avec des BBS (et avec une 240 mais ca c'est une autre histoire)
                        Chais pas franchement... J'aime pas trop le ''crowd'' Kijiji, je trouve que les gens manquent énormément de respect et c'est une chose qui me mets hors de moi.

Au moins sur le cvq nous pouvons nous rencontrer échanger pièces/grosse argant et se faire quelques blagues en se souhaitant une bonne journée.

Kijiji tu te tappes le mec qui négocie au téléphone, qui se pointe et il lui manque un 20$-40$-60$...

Keep it in the club non?

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                          Chais pas franchement... J'aime pas trop le ''crowd'' Kijiji, je trouve que les gens manquent énormément de respect et c'est une chose qui me mets hors de moi.

Au moins sur le cvq nous pouvons nous rencontrer échanger pièces/grosse argant et se faire quelques blagues en se souhaitant une bonne journée.

Kijiji tu te tappes le mec qui négocie au téléphone, qui se pointe et il lui manque un 20$-40$-60$...

Keep it in the club non?
                          toujours a vendre?! je cherche des 16'' pr ma v70 98?!
                          s60 T5m 2002 ''elevate tune''
                          s70 N/A 1998
                          940 se 1991
                          V70R awd 1998
                          850 1993

Commentaire

Je suis daccord avec toi sauf que quand ça ne bouge pas sur le forum, si tu veux avoir un bon prix pour, tu vas au plan K. La personne qui va les acheter va aussi avoir une Volvo (et qui dit Volvo dit bon Jack), une personne que tu pourras convaincre de venir sur le forum!
                            C'est pour toi, ton besoin de les vendre rapidement ou non... Je te dirais que 70% (sinon plus) des gens au québec qui ont des Volvo RWD ne vont pas sur le forum. Mais Kijiji, c'est populaire et ils ont même des pub TV. Regarde mes Multi-X en combien de temps ils sont partis! Ou encore ma 244 93!

Pour une V70, il faudrait voir si il y a un dégagement suffisant vers l'extérieur pour ~20mm. Si ca entre, le look serait vraiment malade!
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
                              Je suis daccord avec toi sauf que quand ça ne bouge pas sur le forum, si tu veux avoir un bon prix pour, tu vas au plan K. La personne qui va les acheter va aussi avoir une Volvo (et qui dit Volvo dit bon Jack), une personne que tu pourras convaincre de venir sur le forum!
                              C'est pour toi, ton besoin de les vendre rapidement ou non... Je te dirais que 70% (sinon plus) des gens au québec qui ont des Volvo RWD ne vont pas sur le forum. Mais Kijiji, c'est populaire et ils ont même des pub TV. Regarde mes Multi-X en combien de temps ils sont partis! Ou encore ma 244 93!

Pour une V70, il faudrait voir si il y a un dégagement suffisant vers l'extérieur pour ~20mm. Si ca entre, le look serait vraiment malade!
                              100% d'accord avec toi!

olivier.lippe
                              Pour ce qui est de la s-v70, ca fit sans probleme et ca donne vraiment un look de fou, j'ai deja mis ces geminis sur la s70 1998 de ma soeur!

Bref, les BBS ne sont plus dispo, mais j'ai autre chose en vue

Commentaire

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbump!

Commentaire

Chargement...
                                X