(4) Mags Pegasus 18po (original Volvo) avec pneus Hankook Ventus HRII 235-40-ZR18 (1 été d'usure) = 800$ pour le kit. (prix révisé sur la première page).
Les mags ont été repeint gris charcoal.
Une S60R... ça torche!!!
- S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.
- S40 T5 2005 Noir (Vendu)
- S60 T5 2001 Noir (Vendu)
Oui, il y a possibilité pour tout, mais je recherche qqchose d'un peu plus exotique comme look pour mes nouveaux mags. Qu'est-ce que tu m'offre? As-tu des photos et specs?
Merci
Une S60R... ça torche!!!
- S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.
- S40 T5 2005 Noir (Vendu)
- S60 T5 2001 Noir (Vendu)
je recherche qqchose d'un peu plus exotique comme look pour mes nouveaux mags. Qu'est-ce que tu m'offre?
Attention. Très peu de modèles (17") font sur ta voiture (R) en raison des freins surdimensionnés. À part des Thor et des ... Pegasus, tu devras rester dans le 18".
Attention. Très peu de modèles (17") font sur ta voiture (R) en raison des freins surdimensionnés. À part des Thor et des ... Pegasus, tu devras rester dans le 18".
Des Thor prends des spacers de 15mm...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens intéressé... Question: A quel prix ce serait raisonnable d'annoncer?
1 200$ c'est exorbitant comme prix en partant, et en plus qu'ils doivent être repeinturés. J'ai eu mes Pegasus anthracite OEM 18 pouces pour beaucoup moins cher, incluant des bons pneus... et c'est rj240 (précisément Marius850R) qui me les a vendus..
800$ pour 4 mags de 18po et 4 pneus presque neuf... c'est pas un méga deal je suis daccord mais pour quelqu'un qui a la patience de les sablers et de les repeinturer de la couleur qui veux... ça peux être intéressant non?
L'année passé, j'ai peinturé mes mags d'hiver avec la peinture DupliColor pour jante et ça vraiment pas coûté cher et le résultat était surprenant. Petit conseil; achetez vous le cossin (applicateur) pour mettre au bout de la canne de peinture parce que, pour avoir vécu l'expérience, je vous jure que peinturer 4 mags des deux côtés à la canette... vous allez manquer de force dans les doigts pour finir votre job!!!!
Cell: (438) 274-1033
Merci
Une S60R... ça torche!!!
- S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.
- S40 T5 2005 Noir (Vendu)
- S60 T5 2001 Noir (Vendu)
1000$ pour 4 mags de 18po et 4 pneus presque neuf... c'est pas un méga deal je suis daccord mais pour quelqu'un qui a la patience de les sablers et de les repeinturer de la couleur qui veux... ça peux être intéressant non?
L'année passé, j'ai peinturé mes mags d'hiver avec la peinture DupliColor pour jante et ça vraiment pas coûté cher et le résultat était surprenant. Petit conseil; achetez vous le cossin (applicateur) pour mettre au bout de la canne de peinture parce que, pour avoir vécu l'expérience, je vous jure que peinturer 4 mags des deux côtés à la canette... vous allez manquer de force dans les doigts pour finir votre job!!!!
Cell: (438) 274-1033
Merci
petite question hors sujet quand tu sable tes mag avant de peinturer es-ce que tu les sable au fer , tu met du primer et la couleur et le clear ou tu fais juste sabler le clear et tu mets direct la couleur et le clear par dessus?
merci.
petite question hors sujet quand tu sable tes mag avant de peinturer es-ce que tu les sable au fer , tu met du primer et la couleur et le clear ou tu fais juste sabler le clear et tu mets direct la couleur et le clear par dessus?
merci.
Je ne suis vraiment pas un expert en peinture pour te répondre. Sur mes mags d'hiver, j'ai sabler jusqu'à ce que je ne vois plus de zone lustré. A certains endroits, j'ai sablé les défauts jusqu'à ce que la surface devienne égale et j'ai passer à travers la peinture pour nivelé jusqu'à l'aluminium. J'ai mis plus épais de primer dans les trous et j'ai sabler pour niveler. J'ai trouvé que les produits Duplicolor font très bien la job... si tu t'applique à ne pas faire de coulisse mais si tu met des couches mince, tout vas bien aller. Je te suggère de regarder la vidéo suivante:
Tu as toutes les infos que tu as besoins dans cette vidéo.
Bien sûr, j'invite quelqu'un d'expérimenté pour commenter mes dire car j'ai juste fait part de l'expérience que j'ai vécu.
Donc, ça prend un bon nettoyage, sablage, nettoyage avec un dégraisseur, primer, resablage si nécessaire, renettoyage, peinture et un clear. Ensuite, ça prend un mécano de confiance pour remettre les pneus sur les mags sans égratigner la superbe job que tu vient juste de finir... et si il réussit, donne lui du tip! héhé!
Une S60R... ça torche!!!
- S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.
- S40 T5 2005 Noir (Vendu)
- S60 T5 2001 Noir (Vendu)
Commentaire