Je suis toujours à la recherche de Spica. Alors s'il y en a qui on ça sous la main faites moi signe.:bowdown:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4x Antilla 15" avec pneus 15-20% de vie.
Réduire
X
-
Nouvelle mode pour les jantes, en 2 tons de Mercedes. À mon goût, c'est très beau !
Mercedes veut lancer une collection de plus de 130 jantes personnalisables
http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...26tbs%3Disch:1
Commentaire
-
DupliColor - BlackShadow
Je regardais la peinture DupliColor et j'ai vu cette peinture BlackShadow pour jantes, un processus en 2 étapes. C'est beau pour un look sport. Ca ferait bien pikpik sur ma 850 grise n/a alors je vais me limiter à les peinturer Graphite ! Par curiosité, j'ai regardé tantôt chez CT mais ils n'en avaient pas en magasin.
Le nettoyant Orange pour nettoyer les mags ... quel bonheur d'utiliser ça ! C'est drôlement plus facile que de frotter pendant des heures avec du Palmolive à vaiselle & du Vim :-/
Commentaire
-
Envoyé par Yves C Voir le messageJe suis toujours à la recherche de Spica. Alors s'il y en a qui on ça sous la main faites moi signe.:bowdown:
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ241241424S70 1998 n/a 5vit.
S60 T5 2002 aut.
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageJe regardais la peinture DupliColor et j'ai vu cette peinture BlackShadow pour jantes, un processus en 2 étapes. C'est beau pour un look sport. Ca ferait bien pikpik sur ma 850 grise n/a alors je vais me limiter à les peinturer Graphite ! Par curiosité, j'ai regardé tantôt chez CT mais ils n'en avaient pas en magasin.
Le nettoyant Orange pour nettoyer les mags ... quel bonheur d'utiliser ça ! C'est drôlement plus facile que de frotter pendant des heures avec du Palmolive à vaiselle & du Vim :-/
Commentaire
-
Hey oui ;-) J'ai commencé à les nettoyer mais le projet est "On Hold" et les jantes sont cachées. Je reçois à Noël et aucun de mes invité n'aime "bizouner" :-( Pas moyen d'avoir la moindre conversation qui s'apparente à un DIY. Ils font tout faire par d'autres et ne veulent pas savoir du tout du tout du tout comment faire !
Heyyyyyy que j'suis contente de vous lire et de vous parler
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageHey oui ;-) J'ai commencé à les nettoyer mais le projet est "On Hold" et les jantes sont cachées. Je reçois à Noël et aucun de mes invité n'aime "bizouner" :-( Pas moyen d'avoir la moindre conversation qui s'apparente à un DIY. Ils font tout faire par d'autres et ne veulent pas savoir du tout du tout du tout comment faire !
Heyyyyyy que j'suis contente de vous lire et de vous parler
DIY is the way to go! Its how you get things DONE!
Commentaire
Commentaire