Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur pneus d'hiver pour 2010 selon Consumer Reports Canada

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleur pneus d'hiver pour 2010 selon Consumer Reports Canada

Best performance winter tires for 2010 according to Consumer Reports Canada
    Posted on 05. Oct, 2010 by webmestre in Canada, North America, USA

Consumer Reports Canada (subscription required) has rated the best performance winter tires for 2010 in it’s November issue. The 3 recommended models are the Nokian, the Hankook and the Michelin:

1- Nokian WR G2

2- Hankook Winter I*cept Evo

3- Michelin Pilot Alpin PA3

4- Nokian Hakkapelitta R

5- Goodyear Ultra-Grip Performance 2

6- Continental ContiWinter Contact TS830P

7- Dunlop SP Winter Sport 3D

8- Bridgestone Blizzak WS60

9- Vredestein Wintrac Xtreme

10- Toyo SnowProx S952

Je croix que l'importance ici c'est "Best performance winter tires"...

C'est des pneus d'hivers haute performance, et non des pneus d'hivers reguliers...regarde des modeles...

C'est un distiction important, parce que ces pneus vont sacrifier un peu de performance dans neige et glace, pour un meuiller tenue de route sur chaussee sec a haute vitesses...

J'ai deja eu des Michelin Pilot Alpin PA3. Excellent pneu de haute performance sur chausee sec, mais pas vraiment fort sur neige et glace. Mes Gislaved Nordfrost 5 offre un meuilleur performance sur neige et glace.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Le WRG2, c'est un véritable 4-saisons, avec une cote hivernale. Un pneu conçu pour nous, enfin, ou presque. Ce sont mes prochains peneus, garanti!

Commentaire

Quelle type de chaussée ? Quelle type de véhicule ? Il y a beaucoup de facteurs a prendre en consideration avant de coté un pneu meilleur qu'un autre...

Commentaire

la liste que j'ai affiché est selon consumer reports canada "Best Performance Winter Tires" je comprends rj420 que ce que tu dis pour tes Gislaved Nord Frost 5, vraiment l'air des sacrément bon tires et selon les specs

J'ai aussi trouvé ça:
          http://www.marathonauto.com/tires/sn...s-reviews.html

C'est pour 2006 volvo S40 T5 AWD,(Manuel) je conduit 45min pour aller travailler et 45 pour retourner, je conduit sur des rues de la campagnes donc les gens conduit vite mais en même temps beaucoup de freinage parce que les gens tourne tout le temps.

Commentaire

Chargement...
          X