Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mag 15p pas cher!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mag 15p pas cher!

je vend mes vieux mag 4x100

15p
    quelle que grafigne
    couleur argent
    pneu fini dessu non utilisable

demande 120$ pour les 4 mag!
    photo sur demande

ca fitte sur quoi, une 850?
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

4X100 c'est pour les Civics, etc...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Mags 4x100

Envoyé par djchucky Voir le message
        je vend mes vieux mag 4x100

15p
        quelle que grafigne
        couleur argent
        pneu fini dessu non utilisable

demande 120$ pour les 4 mag!
        photo sur demande
        Merci............

Commentaire

d

tu ma écrit en pm et je peux meme pas tenvoyé message ni la photo

djcucky@hotmail.fr msn add moi

Commentaire

Envoyé par djchucky Voir le message
            tu ma écrit en pm et je peux meme pas tenvoyé message ni la photo

djcucky@hotmail.fr msn add moi

Ouf, pas sur! Essaie le e-mail plutôt...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Mags

Ok je passe mon tour ..Méa coulpa , j'Aurais du spécifier si leurs style (modele ) me plaise , si tu ne reste pas trop loins (30km aprox) et si on peut ce donner rendez vous promtement (promto) j'espere que tu réussira quand meme a les vendres, meme si je t'ai FAIT PERDRE TES VENTES......

Commentaire

Acheteur potentiel

Pour t'aider un peu dans ta vente .j'aurais PEUT ETRE un acheteur potentiel pour tes mags laisse moi ton numero de telephone pour te rejoindre , je lui transmet le tout ..en espérant que tu puisse les vendres vite ... merci

Commentaire

Acheteur

J'ai au moins 3 acheteur pour tes mags donne moi (nous)ton numero de tel ou adresse internet... si tu veux VRAIMENT les vendre ...

Commentaire

Envoyé par quebecautoantique Voir le message
                    J'ai au moins 3 acheteur pour tes mags donne moi (nous)ton numero de tel ou adresse internet... si tu veux VRAIMENT les vendre ...
                    J'pense qu'on l'a un peu trop chicanné et qu'il préfère rester low profile pour un tit bout...
                    98 S70 T5 SE

Commentaire

Bonne volonté wow minute ...

Ok je bien essayer de comprendre son point de vue .. et me mettre a sa place , mais la , j'en ai plein le c... , je veux bien etre plein de bonne volonté , reconnaitre mes erreur,(s'il y a eu erreur !, pas sur hein !) et aider la ou je peux , mais je crois avoir tout fait pour , aider a régler le litige , mais la c'est Assez le niaisage .J'ai passer une petite annonce et j'ai recu plus de 12 messages en 1 journée pour des roue mags(4x100 a $125).Donc , si monsieur ne daigne pas répondre...a mes tentatives de communication (et toute autre tentative de communication faite)... c'est qu'il a soit déja vendu ses ... de mags ou qu'il manque de bonne volonté ... ..Tsé djchucky ..tu nous fait VRAIMENT perdre du temps ...en plus de brailler pour rien, Donc je te renvoie ton 1er message ... Cher djchuchy.... Après m'avoir faite perdre mon temps pour la vente de tes mags a vendre!

T'''avoir faite perdre 12 acheteur! POTENTIEL !!!

je te dit encore une fois... OUBLIE SA!...Mais cette fois avec JOIE !(et bien badijonné s.v.p)

Sérieux je trouve plus que poche que tu braille , que tu salisse et face perdre le temps a tout le monde pour ton imcompétance !

Incomensurablement je trouve sa VRAIMENT cheap de sa part!...vue que tu n'ai pas capable de pilé sur ton orgueil ! C'est vraiment sympa de me cri... la paix... Adios ...............

Commentaire

Yé... C'est répartit

... Arreter le quelqu'un s.v.p

Commentaire

Wow j'en connais un qui sais vidé le coeur et avec raison... moi j'aurais pogner les nerf bien avant sa..
                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par quebecautoantique Voir le message
                            Ok je bien essayer de comprendre son point de vue .. et me mettre a sa place , mais la , j'en ai plein le c... , je veux bien etre plein de bonne volonté , reconnaitre mes erreur,(s'il y a eu erreur !, pas sur hein !) et aider la ou je peux , mais je crois avoir tout fait pour , aider a régler le litige , mais la c'est Assez le niaisage .J'ai passer une petite annonce et j'ai recu plus de 12 messages en 1 journée pour des roue mags(4x100 a $125).Donc , si monsieur ne daigne pas répondre...a mes tentatives de communication (et toute autre tentative de communication faite)... c'est qu'il a soit déja vendu ses ... de mags ou qu'il manque de bonne volonté ... ..Tsé djchucky ..tu nous fait VRAIMENT perdre du temps ...en plus de brailler pour rien, Donc je te renvoie ton 1er message ... Cher djchuchy.... Après m'avoir faite perdre mon temps pour la vente de tes mags a vendre!

T'''avoir faite perdre 12 acheteur! POTENTIEL !!!

je te dit encore une fois... OUBLIE SA!...Mais cette fois avec JOIE !(et bien badijonné s.v.p)

Sérieux je trouve plus que poche que tu braille , que tu salisse et face perdre le temps a tout le monde pour ton imcompétance !

Incomensurablement je trouve sa VRAIMENT cheap de sa part!...vue que tu n'ai pas capable de pilé sur ton orgueil ! C'est vraiment sympa de me cri... la paix... Adios ...............
                            Pourquois tu t'inquiète, c'est pas lui kon a retrouvé dans la valise d'un char brulé en arrière d'un dep à candiac. As-tu un alibi?

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                            Volvo S80 V8 AWD 2008
                            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                              J'pense qu'on l'a un peu trop chicanné et qu'il préfère rester low profile pour un tit bout...
                              +1 pour d-bock

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                              Volvo S80 V8 AWD 2008
                              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Chargement...
                              X