Bonjour, je suis rendu avec des pegs, ça me prends maintenant des pneus!! je recherche des pneus 215/45/17, j'aime bien les General UHP... mais faites savoir ce que vous avez!
Personnellement j'ai eu des General UHP pendant 2 étés et j'ai été satisfaite ! Je les ai vendus avec mes mags, mais c'est certainement ce que je me racheterais si j'avais besoin de pneus.
Personnellement j'ai eu des General UHP pendant 2 étés et j'ai été satisfaite ! Je les ai vendus avec mes mags, mais c'est certainement ce que je me racheterais si j'avais besoin de pneus.
merci des comments, by the way, j'ai les ampoules qui trainnent encore et qui t'attendent!
Pourquoi tu prends pas des 225/45 ? les 215 sont vraiment plus rares, et plus chères si tu veux du neufs car moins en demande ! Pour avoir eu une S70 avec des Pegs je suis en connaissance de cause, les 225 frotteront pas... même sur ma 850 au grand jamais faut mettre du 225 mais le grand Miguel l'a fait et ca frotte pas !
Nice pour tes Pegs ! Tu me montreras ca quand m'a passer.
ouin je suis indéci coté grandeur.... je sais que les 225 ne frotteront pas trop... car j'en ai déja eu... je me fie au tire size calculator, et l'idéal serait du 205-45-17 ...... anyways, je cherche toujours! meme du 225
Salut teeo , moi aussi je voulais des 215 mais les 225 ça frotte a peine en fin de braquage et c'est tellement plus ''bottine''. J'ai choisi les Falken Ze-912, j'en reviens juste pas à quel point ça colle et l'usure est pas si pire !!!! rj240 m'avait fais un prix d'enfer alors je ne sais pas pour toi mais tant qu'a payer 100$ pour faire rimmer des pneus , pourquoi pas prendre des neufs pour quelques dollars de plus.
Si je me souviens j'avais payer environ 500-550 pour les 4 pneus flambant neuf !
Commentaire