Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneux d'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneux d'hiver

    J'aimerais savoir ou je pourrais me procurer des pneux d'hivers en bon état et pas trop cher pour du 15'' pour le moment ou du 16'' si budjet le permet :P

  • #2
    Je te suggère 2 commerçants Internet de pneus.

    TireRack
    1010Tires

    - Grand choix de marques et modèles
    - Livrés en 3 jours par UPS
    - Économies importantes par rapport aux commerçants locaux
    - Pneus Toyo maintenant disponibles chez 1010Tires (BC, Canada)

    Suffit de monter une facture virtuelle (jusqu'à la page où l'on doit confirmer l'achat sans toutefois autoriser le paiement) via le chariot de magasinage de chaque site afin de voir lequel offre le meilleur prix du pneu rendu à la maison. Sinon, il est impossible de connaître le prix réel de chaque pneu, ce qui inclus les taxes et autres frais qui seront chargés (dédouanage, transport, etc, ...).

    TireRack est américain. Les prix des pneus sont plus bas que 1010Tires mais le prix du transport et les frais de dédouanage (35$) font grimper un peu la facture.

    1010Tires est au BC, donc pas de dédouanage et les frais de transport sont environ 3 fois moins cher.

    Le taux de conversion du $CAN versus le $US peut faire changer le choix du commerçant. Si les monnaies sont presque au pair, TireRack est plus avantageux. Lorsque le taux de conversion approche les 80 cents, 1010Tires est plus avantageux. Faites le test avant d'acheter pour être sûr. Ce n'est pas long et ça va vous faire sauver des bidous...!
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • #3
      Vas chez Langelier, dans le 2e rang à St-Simon, y'est imbatable!
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        www.mrmags.ca


        a asbestos, aussi une excellente place pour des tres bons ''deals'' pour des pneus et des pieces!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sebsmods Voir le message
          Vas chez Langelier, dans le 2e rang à St-Simon, y'est imbatable!
          C'est you ça St-Simon???
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que vos commerçants ont de meilleurs prix que les 2 sites internet que j'ai suggéré?
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #7
              Je croix qu'il cherche plus queleque chose dans usagee...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Je croix qu'il cherche plus queleque chose dans usagee...
                pas nécésairemnt :P c s^¸ur que des pneux usagé sont les meilleur amis des étudiants fauché mais :P on a le droit de se payer la traite pareille :P

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par schnell Voir le message
                  ...en bon état et pas trop cher...
                  Pardonez-moi...pour moi j'ai compris usage...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    jai trouvé dekoi c des pneux qui était sur une S60 2005 des 205/65R16 avec rim en acier pour 400 $ sont en super bon état :P
                    Dernière modification par schnell, 13 septembre 2010, 20h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      si jamais tu veux qqc dans le 15po j aurais 4 205 65 15 dans la marque magnagrip

                      sont encore tres bon 8/32 et 9/32

                      neuf ce 12/32

                      je demande 120$ pour les 4

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Silviastyle Voir le message
                        si jamais tu veux qqc dans le 15po j aurais 4 205 65 15 dans la marque magnagrip

                        sont encore tres bon 8/32 et 9/32

                        neuf ce 12/32

                        je demande 120$ pour les 4
                        cool mais je cherche plus dans le 16 pouce comme parce que j'ai un acheteur pour mes mags de 15 po mais j'en prend note!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          Pardonez-moi...pour moi j'ai compris usage...
                          Ouais moi aussi
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            Ouais moi aussi
                            je voulais jsute comparer les prix par rapport à des pneux neuf qui vont durer pluslogntemps ou des pneux usagé qui peuvent me toffer de une a deux hiver :P

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par schnell Voir le message
                              J'aimerais savoir ou je pourrais me procurer des pneux d'hivers en bon état et pas trop cher pour du 15'' pour le moment ou du 16'' si budjet le permet :P
                              salut J'ai 4 gislvade norfrost 5 presque neuf.. 4 mois utilisation. 225 55 r16.
                              475$ ferme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X