Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mag BBS 18'' d'origine Volvo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mag BBS 18'' d'origine Volvo

j'ai un set de mags 18'' d'origine fait pas BBS, les mags sont des éditions spécial qui venais sur des S60 T5 2006 et plus, avec le groupe sport. je les ai eu au début de l'été passer. Ils sont dans un état presque neuf! je demande 900$ negociable avec des pneus Maxxis Ma-Z1 que j'ai mit lorsque j'ai eu les mags, ils sont encore bon pour 1 été, voir meme 2 tout dépendant de l'utilisation du conducteur.

voici une photo lorsqu'il étais sur mon S70

850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Contre mon 850-glt pi mes mag de s70 avec pneu d'été Presque neuf dessus.. c'est des toyo spectrum

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

ils on l'air moins bon sur photo que en vrai

Puis les photo on été pris avec un portable..
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

vend ton 850 et tes mags et tu devrais avoir l'argent pour acheter mes mags! non, sérieusement, j'ai malheureusement pas besoin d'un 4ième char et d'un autre set de mags comme celui-là! désoler!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Sur un XC70?

Quelle est la dimension des pneus? Ce serait pour installer sur un XC70 2006, je doute que ça soit semblable (27,2 po)! Peux-tu les vendre sans les pneus ?

Commentaire

desoler, ils sont vendu!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            desoler, ils sont vendu!
            wow !! ils auront pas fait long feu ici
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

C'est qui le chanceux? MOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII!
              HiiiiiiiiiiiiiiiiiiHhhhhhhhhhhhaaaaaaaa! lol!:clap:

Commentaire

Chargement...
              X