Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jantes alluminium (hiver) + pneus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jantes alluminium (hiver) + pneus

VENDU -VENDU 4 jantes acier + cap (16po.). on seulement vu 2 hiver, à l'état neuf ---> S60 (2001-2009) - V/XC70 (2001 - 2007) S80 (1999-2006)

J'ai toujours un mag de C70 2006 et + (18po.) qui traine chez nous. s'il y a quelqu'un d'intéressé, qu'il m'envoie un P.M. et on discutera de prix !

Merci !
    Dernière modification par arsenal, 09 septembre 2010, 18h23.
    V70 R 2007 M66
    UPSOLUTE TUNE
    IPD BOOST GAUGE
    18'' S60R CHARCOAL WHEELS

j'aimerais savoir c'est quel modele tes jantes alu?

et tu es de quelle region?

merci

Commentaire

regarde a la fin de chaque phrase.... les modeles sur lesquelles les jantes font, sont identifies
      je viens de sherbrooke
      Dernière modification par arsenal, 30 août 2010, 18h20.
      V70 R 2007 M66
      UPSOLUTE TUNE
      IPD BOOST GAUGE

Commentaire

oui, j'avais vu que ca fesait sur un S60, je veux savoir quelle modele de roue. t'as une photo?

Commentaire

check tes P.M.
          V70 R 2007 M66
          UPSOLUTE TUNE
          IPD BOOST GAUGE

Commentaire

Salut 'je suis un petit nouveau qui viens de faire l aquisition d une volvo s80 t 6 2001 avec 255 km .Je suis intéraisser par tes jantes en acier de 16 po a condition qu il fasse bien sur mon auto pour la bonne grandeur de pneus et qu il ne soi pas trop maganer et surtout pas croche .Étant donné que je ne connais pas du tout comment marche ce site car ces mon premier message que j envoie .Je vais essayé de te répondre le plus vite possible.Je continue quand meme de regarder dans mon coin qui est la rive sud de montréal pour voir si il y en aurait pas de plus proche .Donne moi des nouvelles quand meme . merci
            Dernière modification par phil1, 02 septembre 2010, 18h36.

Commentaire

Chargement...
            X