Combien pour un set de 4 springs IPD pour 850 sedan turbo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Commande IPD et/ou EST
Réduire
X
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageCombien pour un set de 4 springs IPD pour 850 sedan turbo
Commentaire
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messageenviron 320$ + taxes.-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageParce que si je le commande par le site ça me reviens moins chère livré ici à ma porte.
Commentaire
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messagecombien ca te coute de shipping, moi ca me coutent 109.32$, j'essais d'avoir un deal sur le shipping-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageMoi aussi c'est le même prix
Commentaire
-
Ah ben voilà. Je vais prendre les springs compressors chez IPD mais je laisse faire pour le radiateur, le projet étant en réflexion plus qu'en réfection.
Je vois que c'est encore à 1 seul en inventaire, est-ce qu'il y a d'autre stock backorder qui entrerait dans le group buy ? Ils sont supposés en avoir d'autres dans les huit jours et j'aimerais vraiment en avoir une paire, mais si ça se trouve à être la seule affaire qui retarde le group-buy, je vais laisser faire et en prendre juste un.1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Je vais prendre un kit de "ipd MSD Ignition Coil Upgrade" (PN# 3E85070MSD).
C'est combien pour celui-ci shippé ? (Pick-up pour un meet cet été ou avant).
Est-ce plus avantageux avec IPd (98$), ou celui de EST (129$) selon le shipping ??
MerciVolvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messageJe vais prendre un kit de "ipd MSD Ignition Coil Upgrade" (PN# 3E85070MSD).
C'est combien pour celui-ci shippé ? (Pick-up pour un meet cet été ou avant).
Est-ce plus avantageux avec IPd (98$), ou celui de EST (129$) selon le shipping ??
Merci
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesus Voir le messageAh ben voilà. Je vais prendre les springs compressors chez IPD mais je laisse faire pour le radiateur, le projet étant en réflexion plus qu'en réfection.
Je vois que c'est encore à 1 seul en inventaire, est-ce qu'il y a d'autre stock backorder qui entrerait dans le group buy ? Ils sont supposés en avoir d'autres dans les huit jours et j'aimerais vraiment en avoir une paire, mais si ça se trouve à être la seule affaire qui retarde le group-buy, je vais laisser faire et en prendre juste un.
Commentaire
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messageca va etre celui de IPD, car il vient avec le fil du coil, comme j'ai dit pour le shipping enlever 10-20% du prix indiquer par IPD pour le shipping, j'espere pouvoir faire mieux que 20%, mais je vais le savoir seulement quant je vais recevoir ma facture!
j'espere c'est pas UPS pcq ca coute vraiment cher vu le prix et la grosseur de l'item...Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
Commentaire