Quelues points:
* L'effet du tune est certain.
* La voiture est beaucoup plus nerveuse sur l'autoroute ce qui simplifie énormément les déplacements.
* Accélération départ arrêté: Je dois faire très attention à doser la pédale des gaz car je n'ai pas d'aide anti-patinage. J'ai essayé de prendre un vidéo la semaine dernière et j'ai frappé le limiteur de révolution assez rapidement tellement que la voiture patinait... Assez surprenant merci. C'est probablement la pneumatique qui laisse à désirer (Pirelli P6)...
* J'me suis tout de même amusé avec une cobalt SS, départ arrêté, la semaine dernière sans trops de problème (probablement la version avec 208 HP et non celle à 260hp).
* Chose certaine, J'vais enlever ce tune pour l'hiver.... question de limiter le patinage artistique le plus possible...
J'vais essayé de proendre un autre vidéo prochainement et pourrai poster un comparatif "avant" - "après".
A+
* L'effet du tune est certain.
* La voiture est beaucoup plus nerveuse sur l'autoroute ce qui simplifie énormément les déplacements.
* Accélération départ arrêté: Je dois faire très attention à doser la pédale des gaz car je n'ai pas d'aide anti-patinage. J'ai essayé de prendre un vidéo la semaine dernière et j'ai frappé le limiteur de révolution assez rapidement tellement que la voiture patinait... Assez surprenant merci. C'est probablement la pneumatique qui laisse à désirer (Pirelli P6)...
* J'me suis tout de même amusé avec une cobalt SS, départ arrêté, la semaine dernière sans trops de problème (probablement la version avec 208 HP et non celle à 260hp).
* Chose certaine, J'vais enlever ce tune pour l'hiver.... question de limiter le patinage artistique le plus possible...
J'vais essayé de proendre un autre vidéo prochainement et pourrai poster un comparatif "avant" - "après".
A+
Commentaire