Ça ferais ma journée en crime si tu pouvais avoir les mags aujourd'hui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
peg replika 16"-17"-18"
Réduire
X
-
Envoyé par gabwebsite Voir le messageÇa ferais ma journée en crime si tu pouvais avoir les mags aujourd'hui
27 AVRIL
Commentaire
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messagedesole, je viens d'avoir l'appel de mon fournisseur, les roues arrivent MARDI le
27 AVRIL
Commentaire
-
Bon j'ai mes roues et j'ai installé le tout. Je tiens à remercier Daniel de volvo brossard et Roger de volvo pointe claire qui m'ont fait d'excellent prix Le seul truc bizzarre que jai trouvé avec les mags jusqu'à maintenant ; Les trous pour les bolt. Il y en a que le lock nut driver entre sans problèmes mais il y en a qui faut forcer pas mal et même un mag que je n'ai pas réeussi à mettre de lock nut.
Des centers caps noirs sont présent sur le mag pour ceux qui en ont pas
Voici les premières photos (malgré le beau temps....)
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageT'as pas perdu de temps!
Superbes! À s'y méprendre! Ils seront encore plus beaux avec des étriers peints.
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messageNice !! ... à part la neige...
Ce sont les 17 pouces ??
Commentaire
-
Drole de coïncidence ............moi aussi j'ai reçu mes mags aujourd'hui mais des 18 pouces. Ils sont super beaux .
Je suis allé les porter dans un garage de peinture pour les faire peindre couleur or . Ça vas être super beau avec le rouge . J'ai vu des photos et ça flashe en titi .hihihi
A suivre ........si je peut réussir un jour a placer des photos . A date ...........pas capable
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messageNice !! ... à part la neige...
Pas mal beau en tout cas!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messagePas grave, c'était comme Noel pour lui, y'avait tellement hâte
Pas mal beau en tout cas!
Commentaire
-
Envoyé par krikri Voir le messageA suivre ........si je peut réussir un jour a placer des photos . A date ...........pas capableV60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
Commentaire