Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peg replika 16"-17"-18"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cool !! C'est confirmé !!

Une chance que j'ai réussi à convaincre mon pere d'en prendre un set aussi...

Mais non je blague !! Merci à tout ceux qui ont participé au deal !!

Je crois qu'on le regrettera pas !!

Merci spécialement à Daniel !!
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Les pneus maintenant , as tu un méga deal de pneus 17 pouces pas trop chère posés/balancés ??

Dans les tailles qui fit sur mon S70 svp.

Merci

Commentaire

yes!!! trop cool!
        Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

encore 2 jours pour vous ajoutez a la commande!!!

pour les pneus, je vais vous trouvez un deal, mais ca depend si vous voulez un bon pneu ou un pneu cheap(si il y a des marques/model qui vous interresse), combien de pneu(combien d'acheteur) et quelle grandeur.

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
            encore 2 jours pour vous ajoutez a la commande!!!

pour les pneus, je vais vous trouvez un deal, mais ca depend si vous voulez un bon pneu ou un pneu cheap(si il y a des marques/model qui vous interresse), combien de pneu(combien d'acheteur) et quelle grandeur.
            Qu'est-ce que tu as comme qualité-prix? Dans le goodyear ou autres, tant que c'est pas du nankang à 60$ ...

Quel est le range de prix ?

Merci

Commentaire

j'ai juste ma liste de prix de l'annee passer, je vais faire des recherche pour avoir les prix de cette annee

Commentaire

encore [B]Pour les pneus, je vais vous trouvez un deal, mais ca depend si vous voulez un bon pneu ou un pneu cheap(si il y a des marques/model qui vous interresse), combien de pneu(combien d'acheteur) et quelle grandeur.
                4 pour moi SVP. Dans le 17", bon compromis dans tout (longévité, confort, adhérence, pas d'aquaplanage, etc). Je ne veux pas un pneu cheap, je veux faire un bon investissement.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

je vais cree un Tread specifique pour les pneus, pour laisser celui-ci libre pour des acheteurs de Pegs

Commentaire

Derniere Journee deadline 14:00, deja 10 personnes confirmer, il y a encore de la place pour d'autre commande!!

Merci a Tous, en particulier a Gabwebsite pour son implication

Daniel

Commentaire

je sais que pour la moitie de prix c'est maintenant mais alutre moitie c'est quand ? a la reception des mags?... et combien pour le depot pour les 2 avec taxes ou sans taxes ...avec les 4 center cap gris le prix total me reviendrait a combien dans le 17"
                      1998 s70 n/a
                      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

daniel, est-ce que tu en commande 2-3 set pour garder en stock finalement?
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
                          je sais que pour la moitie de prix c'est maintenant mais alutre moitie c'est quand ? a la reception des mags?... et combien pour le depot pour les 2 avec taxes ou sans taxes ...avec les 4 center cap gris le prix total me reviendrait a combien dans le 17"
                          le depot revient a 250$ + taxes = 282.19$ et le reste va etre a payer quand je les recois. pour le kit complet 4 mags 17"= 130$/ch(520$) + 4 center cap = 11$/ch(44$) = 564$ + taxes = 636.62$

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            daniel, est-ce que tu en commande 2-3 set pour garder en stock finalement?
                            je vais surement me commander 1 ou 2 set, parceque juste aujourd'hui j'en ai 4 de vendus

Commentaire

la commande est faite!!! j'ai eu beaucoup de client de derniere minute, j'ai 13 clients de confirmer, donc pour ceux qui on manquer le deal je vais pouvoir en commander d'autre, mais il ne seront pas au meme prix, desole.

Merci a tous, je vous revien avec une date de reception bientot.

Daniel

Commentaire

la commande est faite!!! j'ai eu beaucoup de client de derniere minute, j'ai 13 clients de confirmer, donc pour ceux qui on manquer le deal je vais pouvoir en commander d'autre, mais il ne seront pas au meme prix, desole.

Merci a tous, je vous revien avec une date de reception bientot.

Daniel
                                13 clients !!! WOW !!! Tout le monde s'est décidé à la dernière minute

C'est excellent alors , merci beaucoup à tout ceux qui ont rendu ce deal possible !!

Au moins 13 volvo de plus équipées de pegs cet été, n'est-ce pas merveilleux ???

Merci encore Daniel !

Commentaire

Chargement...
                                X