Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peg replika 16"-17"-18"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le message est ppour Daniel moi j'aimerais savoir si on peut envoyer un chèque à Volvo Brossard pour le dépot car il est difficile pour moi de faire le depot je suis de matane :S mais aucun probleme pour les ramasser par contre

Commentaire

salut daniel

J'ai eu quelques personnes qui m'ont contactée suite à mes annonces sur kijiji et autres, dont un qui à l'air très intéressé... Je leurs donne les coordonnées de volvo brossard.

à combien sommes nous rendu dans le group buy ???

Merci

Commentaire

Envoyé par Eldoir Voir le message
        Shiitt vendu à ste prix la jaime mieux les HyperSilver sa pète plus sur un char noir Mais moi je suis au nouveau-brunswick Présentement Est-ce que tu peut me calculé le tout et je peut te faire un transfert banquaire merci

Est-ce que les tocaps volvo viennent avec ?
        pour les center cap il vont couter 11$/ch sois les noir(ancien) ou silver(nouveau, comme sur photo) pour Paypal, j'attend mon administrateur de reseau, pour inclure le lien sur le tread, ca devrais etre fait aujourd'hui, Lundi 25/01/10

Daniel

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
          salut daniel

J'ai eu quelques personnes qui m'ont contactée suite à mes annonces sur kijiji et autres, dont un qui à l'air très intéressé... Je leurs donne les coordonnées de volvo brossard.

à combien sommes nous rendu dans le group buy ???

Merci
          Presentement Lundi matin, 2 confirmer avec depot, 2 en attente de depot, 2 autres en attente confirmation de budget!! donc potentiel de 6, il en manque juste 1!!

Daniel

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
            Presentement Lundi matin, 2 confirmer avec depot, 2 en attente de depot, 2 autres en attente confirmation de budget!! donc potentiel de 6, il en manque juste 1!!

Daniel
            Un peu plus de personnes serait quand même bien , question d'avoir une sécurité de plus.

Commentaire

Un peu plus de personnes serait quand même bien , question d'avoir une sécurité de plus.
              ca c'est sur

Commentaire

le lien ne fonctionne pas

Commentaire

J'essais d'arranger ca le plus vite possible

Commentaire

est-ce que tu veux me donner ton adresse email? je vais demander a mon administrateur d'envoyer la demande Paypal direct a toi. envoie ton adresse a moi a: dtremblay@volvobrossard.net

Daniel

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
                      est-ce que tu veux me donner ton adresse email? je vais demander a mon administrateur d'envoyer la demande Paypal direct a toi. envoie ton adresse a moi a: dtremblay@volvobrossard.net

Daniel
                      Et puis , est-ce que le lien paypal fonctionne ?

Commentaire

Salut j'aimerais avoir la date limite pour le dépot et le montant à donner pour des 18 pouces. Merci

Commentaire

Envoyé par Blacksoul Voir le message
                          Salut j'aimerais avoir la date limite pour le dépot et le montant à donner pour des 18 pouces. Merci
                          Je ne veux pas répondre pour Daniel , mais il à l'air absent aujourd'hui. Il demande environ la moitié en dépot et la date limite serait le 5 février.

Commentaire

Je ne veux pas répondre pour Daniel , mais il à l'air absent aujourd'hui. Il demande environ la moitié en dépot et la date limite serait le 5 février.
                            Merci pour les infos, je regarde mes finances et je vous reviens!!!

Commentaire

j'ai finallement reussi, voici le lien Paypal:
                              https://www.paypal.com/cgi-bin/websc...=M9S3Z7X585AUJ
                              Dernière modification par DTPARTS, 02 février 2010, 12h02.

Commentaire

J'aimerais savoir quel sont les pneus qui fit sur les 17" j'ai un s70

merci

Commentaire

Chargement...
                                X