Le message est ppour Daniel moi j'aimerais savoir si on peut envoyer un chèque à Volvo Brossard pour le dépot car il est difficile pour moi de faire le depot je suis de matane :S mais aucun probleme pour les ramasser par contre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
peg replika 16"-17"-18"
Réduire
X
-
Envoyé par Eldoir Voir le messageShiitt vendu à ste prix la jaime mieux les HyperSilver sa pète plus sur un char noir Mais moi je suis au nouveau-brunswick Présentement Est-ce que tu peut me calculé le tout et je peut te faire un transfert banquaire merci
Est-ce que les tocaps volvo viennent avec ?
Daniel
Commentaire
-
Envoyé par gabwebsite Voir le messagesalut daniel
J'ai eu quelques personnes qui m'ont contactée suite à mes annonces sur kijiji et autres, dont un qui à l'air très intéressé... Je leurs donne les coordonnées de volvo brossard.
à combien sommes nous rendu dans le group buy ???
Merci
Daniel
Commentaire
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messagePresentement Lundi matin, 2 confirmer avec depot, 2 en attente de depot, 2 autres en attente confirmation de budget!! donc potentiel de 6, il en manque juste 1!!
Daniel
Commentaire
-
Envoyé par gabwebsite Voir le messageUn peu plus de personnes serait quand même bien , question d'avoir une sécurité de plus.
Commentaire
-
Envoyé par Eldoir Voir le messagele lien ne fonctionne pas
Commentaire
-
Envoyé par Eldoir Voir le messagele lien ne fonctionne pas
Daniel
Commentaire
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messageest-ce que tu veux me donner ton adresse email? je vais demander a mon administrateur d'envoyer la demande Paypal direct a toi. envoie ton adresse a moi a: dtremblay@volvobrossard.net
Daniel
Commentaire
-
Envoyé par Blacksoul Voir le messageSalut j'aimerais avoir la date limite pour le dépot et le montant à donner pour des 18 pouces. Merci
Commentaire
-
Envoyé par gabwebsite Voir le messageJe ne veux pas répondre pour Daniel , mais il à l'air absent aujourd'hui. Il demande environ la moitié en dépot et la date limite serait le 5 février.
Commentaire
-
j'ai finallement reussi, voici le lien Paypal:
https://www.paypal.com/cgi-bin/websc...=M9S3Z7X585AUJDernière modification par DTPARTS, 02 février 2010, 12h02.
Commentaire
Commentaire