Envoyé par Marco Bolduc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Commande chez IPD
Réduire
X
-
Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
-
Envoyé par voyergab Voir le messageca va me donner l'occasion de monter à Québec et de passer chez vous chercher le tout !! je te dirais, dans le pire des cas, en mai quand je sors le T5-R de son hibernation, ou avant bien sûr !!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageyeah.....un petit photoshoot s'imposera avec mon T5m et ton T5-r!
Je vais essayer de le mettre sur la coche cette année coté esthétique avec les angels eyes, la lips de R, et espéront un FMIC !!
De plus, les sway bar avec les FSD et les springs de l'année passée vont compléter le tout !!
Un petit refresh de peinture aiderait aussi, mais la il faut manger aussi...Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par maxter81 Voir le messagequelqu'un a des nouvelles par hasard???850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par maxter81 Voir le message2 semaines=15 jours
commande passée le 9 janvier
aujourd'hui= 27 janvier
donc 18 jours
voila pourquoi je demandais...
Daniel
Commentaire
-
Envoyé par maxter81 Voir le message2 semaines=15 jours
commande passée le 9 janvier
aujourd'hui= 27 janvier
donc 18 jours
voila pourquoi je demandais...850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageTu as un bushing upper mount pour ma bête?
Commentaire
Commentaire